Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePertes de 90% des clients pour les JO
On appelle ça comment ?
On espère que l'état compensera leurs pertent hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFont que demander du fric ces crevards
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
AYAAAAA J'avais sorti le coup de l'indemnisation de l'état pour troller j'avais pas vu les dernières secondes de vidéo, en réalité c'est vrai
il y a 2 ans
",Ah là là ces jeunes qui veulent pas bosser, on va non seulement faire bosser des africains à leur place mais en plus on va leur faire payer nos salaires"
il y a 2 ans
Ça va, l'état va crééer une COMISSION pour donner des SUBVENTIONS au CAS PAR CAS pour les restaurateurs lesés
Ils ont juste à attendre la fin de JO pour faire un dossier, puis esperer que ça passe pendant 6mois le temps que les vieux sages ne dêliberent
Et apres faudra rembourser la subvention hein, l'état prete à taux 0 c'est déja sympa
Ils ont juste à attendre la fin de JO pour faire un dossier, puis esperer que ça passe pendant 6mois le temps que les vieux sages ne dêliberent
Et apres faudra rembourser la subvention hein, l'état prete à taux 0 c'est déja sympa
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePertes de 90% des clients pour les JO
On appelle ça comment ?
On espère que l'état compensera leurs pertent hein
il y a 2 ans
Complotiste, Hidalgo a juré qu'il y aurait des retombées économiqies IMMENSES et que les JO seraient une GRANDE FETE POPULAIRE
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde
Plutot une bonne chose que l'organisation soit tellement la cata, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs code barres et barrières ces fdp
Plutot une bonne chose que l'organisation soit tellement la cata, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs code barres et barrières ces fdp
il y a 2 ans
Ils en ont pas eu assez ces fils de putes ?
Fallait pas se soumettre au qr code en 2021 bande de pleureuses
Fallait pas se soumettre au qr code en 2021 bande de pleureuses
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
J'ai pas précisé qu'il faut ensuite attendre que Gertrude du Tresor Publique bouge sa grosse main pour cliquer sur "Virer les sommes"
il y a 2 ans