Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayant des problèmes pour communiquer en temps que Celestin, je cherche désespérément à m'améliorer en testant divers choses
Et évidemment quand on parle de gagner en confiance/éloquence ou pour ne plus être timide, on s'entend souvent dire "bah go théâtre
" sans le faire réellement.
Mais bon après tout ce temps je me dis que ça vaut peut-être le coup de tester
Nonobstant je n'y connais absolument RIEN :
ni la forme que prennent ces "cours", ni où en rechercher, ni les prix à considérer...
+ pas de club dans mon école
Et évidemment quand on parle de gagner en confiance/éloquence ou pour ne plus être timide, on s'entend souvent dire "bah go théâtre
Mais bon après tout ce temps je me dis que ça vaut peut-être le coup de tester
Nonobstant je n'y connais absolument RIEN :
ni la forme que prennent ces "cours", ni où en rechercher, ni les prix à considérer...
+ pas de club dans mon école
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que la finalité de ce genre ce clubs c'est forcément de passer en public ?
+ Hors troll, ÉCOUTER des beaux discours ne sert à rien si t'es juste passif
+ Hors troll, ÉCOUTER des beaux discours ne sert à rien si t'es juste passif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'y suis allé pour une heure de découverte gratuite dans ma ville. 1 prof pd, 4 femmes avec la plus jeune qui devait avoir la quarantaine.
J'etais assis a coté du prof et elle joué face a nous une piece completement merdique et completement what the fuckest
Le malaise de les regarder était insoutenable car elle me regardais comme pour s'entrainer face a un vrai public.
J'ai perdu tellement d'energie ce jour la que je me suis senti vidé et comme souillé tel un viol mental
Jamais rien vu de plus cringe que leur jeu exagéré
J'etais assis a coté du prof et elle joué face a nous une piece completement merdique et completement what the fuckest
Le malaise de les regarder était insoutenable car elle me regardais comme pour s'entrainer face a un vrai public.
J'ai perdu tellement d'energie ce jour la que je me suis senti vidé et comme souillé tel un viol mental
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
et le prof voulait que j'integre la troupe au plus vite! je l'ai jamais recontacté bordel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'y suis allé pour une heure de découverte gratuite dans ma ville. 1 prof pd, 4 femmes avec la plus jeune qui devait avoir la quarantaine.
Ahi le malaise si en plus t'as aucun autre mec jeune un peu comme toi
il y a 2 ans