Créer un compteSe connecter
Ayant des problèmes pour communiquer en temps que Celestin, je cherche désespérément à m'améliorer en testant divers choses
:(

Et évidemment quand on parle de gagner en confiance/éloquence ou pour ne plus être timide, on s'entend souvent dire "bah go théâtre
:)
" sans le faire réellement.

Mais bon après tout ce temps je me dis que ça vaut peut-être le coup de tester
:question:

Nonobstant je n'y connais absolument RIEN :
ni la forme que prennent ces "cours", ni où en rechercher, ni les prix à considérer...
+ pas de club dans mon école
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Si t'arrives à être à l'aise en temps normal t'en as pas vraiment besoin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parce que la finalité de ce genre ce clubs c'est forcément de passer en public ?
:chat_zoom:

+ Hors troll, ÉCOUTER des beaux discours ne sert à rien si t'es juste passif
il y a 2 ans

Go théâtre qu'ils disaient
:stupefait:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J'y suis allé pour une heure de découverte gratuite dans ma ville. 1 prof pd, 4 femmes avec la plus jeune qui devait avoir la quarantaine.
J'etais assis a coté du prof et elle joué face a nous une piece completement merdique et completement what the fuckest
Le malaise de les regarder était insoutenable car elle me regardais comme pour s'entrainer face a un vrai public.
J'ai perdu tellement d'energie ce jour la que je me suis senti vidé et comme souillé tel un viol mental
:gg:

Jamais rien vu de plus cringe que leur jeu exagéré
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
et le prof voulait que j'integre la troupe au plus vite! je l'ai jamais recontacté bordel
:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'y suis allé pour une heure de découverte gratuite dans ma ville. 1 prof pd, 4 femmes avec la plus jeune qui devait avoir la quarantaine.
J'etais assis a coté du prof et elle joué face a nous une piece completement merdique et completement what the fuckest
Le malaise de les regarder était insoutenable car elle me regardais comme pour s'entrainer face a un vrai public.
J'ai perdu tellement d'energie ce jour la que je me suis senti vidé et comme souillé tel un viol mental
:gg:

Jamais rien vu de plus cringe que leur jeu exagéré
Ahi le malaise si en plus t'as aucun autre mec jeune un peu comme toi
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans