Créer un compteSe connecter

Donc il affirme cela dans une vidéo publiée il y a 4 mois.
:Charcelement:

Ici, il fait une correction sur ce qu'il avait prédit :

Et ici il raconte ce qu'il aurait vu concernant Paris pdf les JO - des incendies et des attentats - ent's
:sourirencoin:
:

il y a 2 ans
Je n'arrive pas à poster la vidéoent sur paris dans la partie cachéent, je la poste icient :
:choque5:

Du coup, fake ou non selon vous ?

Agent de la CIA ou Dieu lui montre-t-il réellement ces choses ?
il y a 2 ans
Il a pas les numéros du loto aussi ?
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Il a pas les numéros du loto aussi ?
Mais encore ?
il y a 2 ans
Il y a 10 mois, il a publié cette vidéo :

Il affirme avoir vu durant ses prières une peste qui fera 350 millions de morts, partout dans le monde. Je ne me souviens pas s'il a affirmé que cela viendrai de Dieu ou non, mais il est possible que si cela venait de l'homme - des élites juives qui préparent ces joyeusetés, comme vous le savez - alors Dieu laisse le diable faire pour finalement retourner la situation à son avantage comme cela a été fait avec l'empire romain.

- Il a vu de nombreux linceuls, couvrant des corps dans les parkings des supermarchés.

- Une sorte de peste, sous la forme d'une fumée jaune, arrivant jusqu'à la taille.

- Un "arrêt" sociétal, comme un effondrement.

- Personne ne pouvant travailler dans les usines, pas de magasin ouvert, personne ne pouvant gagner de l'argent.

- Tous ceux infectés mourraient, sans rien pouvoir y faire pour contrer la maladie.

- Les gens avaient tellement peur de toucher l'argent qu'ils utiliseraient une monnaie dématérialisée.

- Ce qui a commencé en 2020 n'était, selon ce que le Seigneur lui aurai montré, seulement le début d'un grand ouragan qu'il a vu dans le monde spirituel. L'oeil du cyclone est encore à venir.

- Néanmoins, il a vu également des hommes et femmes habillés en blanc, avec des chaussures blanches, entourés d'une lumière à la couleur de miel, soignant les malades. Selon le Seigneur, il dit que ceux qui n'ont pas compris le pouvoir du nom de Jésus-Christ ne survivraient pas à ce qui va venir.

- Les gens fuient les villes pour aller à la campagne, et essayent de cultiver la terre pour se nourrir.

Simple rêve, agent de la CIA, gros fake, ou il a trop trainé sur internet ?
Au fond, tous ceux qui ont un QI à trois chiffres savent que ça va bientôt péter, mais sans trop savoir quand, ni comment. Est-ce qu'il tourne cette info à son avantage pour faire des vidéo ou est-ce vraient ?
il y a 2 ans
A moins que :
Matthew 7:15
King James Version
15 Beware of false prophets, which come to you in sheep's clothing, but inwardly they are ravening wolves.

1 John 4:1
King James Version
4 Beloved, believe not every spirit, but try the spirits whether they are of God: because many false prophets are gone out into the world.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
:risibo:
il a prédit quoi sur le bitcoin ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Dans l'image en haut à droite, le sens du point d'interrogation est inversé, ce qui peut être trompeur. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ça indique une tentative d'assassinat.
il y a 2 ans
:risibo:
il a prédit quoi sur le bitcoin ?
Dans d'autres vidéos il en parle, je ne m'en rappelle plus mais je crois qu'il affirme que ça va se péter la gueule.
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
Image
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
J'ai si mal expliqué que ça ?

En gros il explique dans une vidéo publiée il y a 4 mois que trump allait se faire péter le timpant dans une tentative d'assassinat, avec une balle lui traversant l'oreille. Dans la deuxième vidéo que j'ai posté, il rectifie en disant avoir vu une balle lui passer au niveau de l'oreille et du sang en couler.

Le reste des vidéos ne concerne pas trump mais un avenir proche; après les élections présidentielles américaines de novembre.
il y a 2 ans
J'ai si mal expliqué que ça ?

En gros il explique dans une vidéo publiée il y a 4 mois que trump allait se faire péter le timpant dans une tentative d'assassinat, avec une balle lui traversant l'oreille. Dans la deuxième vidéo que j'ai posté, il rectifie en disant avoir vu une balle lui passer au niveau de l'oreille et du sang en couler.

Le reste des vidéos ne concerne pas trump mais un avenir proche; après les élections présidentielles américaines de novembre.
Bah justement l'histoire de maladie c'est totalement hallucinatoire désolé
:Zidahi:
Image
il y a 2 ans
Bah justement l'histoire de maladie c'est totalement hallucinatoire désolé
:Zidahi:
pourquoient
il y a 2 ans
Y’a encore des kheys pour discuter de ce bon monsieur prédicateur de visions ?
:boomeusedemerde:
il y a 2 ans
J’ai eu une vision, et elle prédisait que tout ce que tu as prédit était fake
:risivoyant:
il y a 2 ans