Créer un compteSe connecter
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]eres_AV-202407210247.html

Les consommateurs français pourront ainsi découvrir le Greek Mac chypriote au pain pita, le Maple BBQ Quarter Pounder canadien au sirop d'érable, le Filet-O-Fish Deluxe avec sa salade et son hoki pané néo-zélandais ou encore des sauces vendues uniquement au Royaume-Uni et aux États-Unis ainsi que le Coca-Cola McFloat à la crème glacée vanille dont raffolent les Philippins

Innaceptable
:Trumpfumesang:
il y a 2 ans

Sondage — 27 votes

C'est une HONTE !
C’est les vraies noms ?
:risi_celestin:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Des nouvelles sauces interdites tu dis-je ?
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
C’est les vraies noms ?
:risi_celestin:
Oui
il y a 2 ans
Des nouvelles sauces interdites tu dis-je ?
:nonjurezoom:
Le japon a pas participé malheureusement
il y a 2 ans
Le japon a pas participé malheureusement
Merde
:agneu:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MacDo c'est de la merde, néanmoins...leurs saucent m'intriguent
il y a 2 ans
J'apprends qu'ils avaient créé le mac baguette ouvle mac croque afin d'atténuer les critiques particulièrement vives en France concernant la malbouffe et la mondialisation à la macdo.

Ça a bien fonctionné car j'ai vu ailleurs que la France est le 2e pays de MacDo en termes de CA.
:Caddie_Leclerc:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
McDo c'est déjà un GR
:elton-john:

Le GR du GR bordel
:elton-john:
il y a 2 ans

Les consommateurs français pourront ainsi découvrir le Greek Mac chypriote au pain pita, le Maple BBQ Quarter Pounder canadien au sirop d'érable, le Filet-O-Fish Deluxe avec sa salade et son hoki pané néo-zélandais ou encore des sauces vendues uniquement au Royaume-Uni et aux États-Unis ainsi que le Coca-Cola McFloat à la crème glacée vanille dont raffolent les Philippins

Innaceptable
Change cnew mec
:Risitas_wtf:
, c'est pathétique de voir des gens avoir peur pour des trucs micro nano microscopique
en plus c'est à géométrie super variable quand les autres
Qui eux ont déjà le pouvoir célèbrent hanouka à l'Élysée ou convoquent tout l'exécutif au dîner du crif ou que le plus grand clivage de notre élection législative soit pour ou contre d'Israël ont voit personne,
:risibo:
il y a 2 ans
Change cnew mec
, c'est pathétique de voir des gens avoir peur pour des trucs micro nano microscopique
en plus c'est à géométrie super variable quand les autres
Qui eux ont déjà le pouvoir célèbrent hanouka à l'Élysée ou convoquent tout l'exécutif au dîner du crif ou que le plus grand clivage de notre élection législative soit pour ou contre d'Israël ont voit personne,
:risibo:
on tient un bon la
il y a 2 ans
on tient un bon la
On est conditionnés par les médias de la tribu qui nous colonise
:JuifCache:
à avoir un focus microscopique sur les muzz qui sont des 0 tout
:zero:
en terme de pouvoir, ils ont 0 recteur, o rédacteur, 0 milliardaires, 0 personnalité qui peut séduire les français comme glucksmann de l'autre coté, 0 média qui peut influencer les français comme les dizaines de médias de la tribu, c'est comme ça
:chut:
, à chaque micro progression du genre un kebab au Macdo
pour les 8 ou 10 millions muzz en France ont voient littéralement des bandeaux rouge partout dans les télé
:ChatZmedia:
et les animateurs et les chroniqueurs
:praud_gueule:
s'énervent et insultent Alors que leurs patrons judokas humiliés la France entière
:domina_feet:
dans un silence radio de tous même chez nous l'élite
:zahi:
il y a 2 ans
C'est vrai aussi
il y a 2 ans

Innaceptable
Et comme un con je suis hype.

Merci McDo
:triste:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

Innaceptable
Nouvelles sauces interdites dans l'espace shengenent
:rachid_bave:

J'espère pouvoir déguster mes fritent avec ma saucent SonicENT
:sauce_sonic:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
:rachid_bave: