Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les consommateurs français pourront ainsi découvrir le Greek Mac chypriote au pain pita, le Maple BBQ Quarter Pounder canadien au sirop d'érable, le Filet-O-Fish Deluxe avec sa salade et son hoki pané néo-zélandais ou encore des sauces vendues uniquement au Royaume-Uni et aux États-Unis ainsi que le Coca-Cola McFloat à la crème glacée vanille dont raffolent les Philippins
Innaceptable
il y a 2 ans
Sondage — 27 votes
C'est une HONTE !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est les vraies noms ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Des nouvelles sauces interdites tu dis-je ?
Le japon a pas participé malheureusement
il y a 2 ans
J'apprends qu'ils avaient créé le mac baguette ouvle mac croque afin d'atténuer les critiques particulièrement vives en France concernant la malbouffe et la mondialisation à la macdo.
Ça a bien fonctionné car j'ai vu ailleurs que la France est le 2e pays de MacDo en termes de CA.
Ça a bien fonctionné car j'ai vu ailleurs que la France est le 2e pays de MacDo en termes de CA.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes consommateurs français pourront ainsi découvrir le Greek Mac chypriote au pain pita, le Maple BBQ Quarter Pounder canadien au sirop d'érable, le Filet-O-Fish Deluxe avec sa salade et son hoki pané néo-zélandais ou encore des sauces vendues uniquement au Royaume-Uni et aux États-Unis ainsi que le Coca-Cola McFloat à la crème glacée vanille dont raffolent les Philippins
Innaceptable
Change cnew mec
, c'est pathétique de voir des gens avoir peur pour des trucs micro nano microscopique
en plus c'est à géométrie super variable quand les autres
Qui eux ont déjà le pouvoir célèbrent hanouka à l'Élysée ou convoquent tout l'exécutif au dîner du crif ou que le plus grand clivage de notre élection législative soit pour ou contre d'Israël ont voit personne,
Qui eux ont déjà le pouvoir célèbrent hanouka à l'Élysée ou convoquent tout l'exécutif au dîner du crif ou que le plus grand clivage de notre élection législative soit pour ou contre d'Israël ont voit personne,
il y a 2 ans
Change cnew mec
, c'est pathétique de voir des gens avoir peur pour des trucs micro nano microscopique
en plus c'est à géométrie super variable quand les autres
on tient un bon la
il y a 2 ans
on tient un bon la
On est conditionnés par les médias de la tribu qui nous colonise
à avoir un focus microscopique sur les muzz qui sont des 0 tout
en terme de pouvoir, ils ont 0 recteur, o rédacteur, 0 milliardaires, 0 personnalité qui peut séduire les français comme glucksmann de l'autre coté, 0 média qui peut influencer les français comme les dizaines de médias de la tribu, c'est comme ça
, à chaque micro progression du genre un kebab au Macdo
pour les 8 ou 10 millions muzz en France ont voient littéralement des bandeaux rouge partout dans les télé
et les animateurs et les chroniqueurs
s'énervent et insultent Alors que leurs patrons judokas humiliés la France entière
dans un silence radio de tous même chez nous l'élite
il y a 2 ans
Les consommateurs français pourront ainsi découvrir le Greek Mac chypriote au pain pita, le Maple BBQ Quarter Pounder canadien au sirop d'érable, le Filet-O-Fish Deluxe avec sa salade et son hoki pané néo-zélandais ou encore des sauces vendues uniquement au Royaume-Uni et aux États-Unis ainsi que le Coca-Cola McFloat à la crème glacée vanille dont raffolent les Philippins
Innaceptable
Et comme un con je suis hype.
Merci McDo
Merci McDo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Innaceptable
Nouvelles sauces interdites dans l'espace shengenent
J'espère pouvoir déguster mes fritent avec ma saucent SonicENT
J'espère pouvoir déguster mes fritent avec ma saucent SonicENT
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans