Créer un compteSe connecter
Concept bidon pour réduire la liberté d'expression ou un truc légitime qui doit être lutter?
il y a 2 ans

Sondage — 46 votes

Bidont
Légitime
Up
il y a 2 ans
Quand tu t'exposes pas comme un débile aux yeux du monde, on te fout la paix, point barre
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Quand tu t'exposes pas comme un débile aux yeux du monde, on te fout la paix, point barre
:udanlg:
Et même si tu te fait "harceler" dès que tu coupe la connexion le soi disant harcèlement s'arrête direct
il y a 2 ans
J'ai été harcelé beaucoup dans ma scolarité, et je le dis, c'est bidon à 200%
il y a 2 ans
Le harcèlement en ligne n’existe pas et n’est pas une cause légitime sauf si il s’agit de dox ou que ca a un impact immediat sur la vie reel (pas de possibilité de log out)

Le harcèlement irl doit par contre etre pris au sérieux dans tout les cas, ce pays est deja suffisamment un zoo
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
C'est bidon, les mecs qui "harcèlent" derrière un écran ils rasent les murs dans la vraie vie, ça peut oas te briser de la même manière que du harcèlement dans la vraie vie

Faudrait que la Tiktokeuse s'en rende compte un peu
il y a 2 ans
Y a des gens plus sensibles que d'autres et faut respecter voilà c'est tout. D'un point de vu extérieur ça peut paraitre ridicule, mais y a des gens qui peuvent pas être bien . Si quelqu'un se sent harcelé bah c'est que c'est vrai voilà c'est tout, donc faut prendre en compte
:chaton_deter:

c'est comme pour la douleur, y a des gens qui ont mal plus facilement que d'autres parce qu'ils sont sensibles
il y a 2 ans
C'est un vrai problème, mais certains abusent avec des plaintes bidons. Un peu comme le viol. C'est difficile de démêler le vrai du faux
🛌
il y a 2 ans
Concept bidon pour réduire la liberté d'expression ou un truc légitime qui doit être lutter?
Autant IRL que IVL c’est un truc de fdp les mec qui te traquent pour t’emmerder alors que t’a rien demandé c’est des merde
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Réel quand il s'agit de personnes qui se font déjà harceler à l'extérieur. Par exemple un collégien qui se fait harceler IRL puis sur les rs ça se voit et ça devrait être puni
:Risitas-doute:

Par contre étaler sa vie sur internet un peu comme une lol cow entraîne du harcèlement qui est plus mérité en quelque sorte
:risitas_patron:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Y a des gens plus sensibles que d'autres et faut respecter voilà c'est tout. D'un point de vu extérieur ça peut paraitre ridicule, mais y a des gens qui peuvent pas être bien . Si quelqu'un se sent harcelé bah c'est que c'est vrai voilà c'est tout, donc faut prendre en compte

c'est comme pour la douleur, y a des gens qui ont mal plus facilement que d'autres parce qu'ils sont sensibles
Si tu te sens pas bien par ce que tu peux pas supporter que des gens te soi disant "harcèle" derrière un écran juste coupe la connexion ou vas sur d'autre plateforme, J'ai réussi a prédire ton avis juste en voyant le sticker du petit chat qui te sert de ponctuation au passage, le sticker de ses idées
il y a 2 ans
De ?
il y a 2 ans
N'importe quoi , suffit que t'aies un problème physique genre petit ou autre et t'es finito
:Noi:

Sachant que les parents et les profs te disent que la violence n'est pas une solution , cela te conditionne forcément à subir
:dataverse:
il y a 2 ans
Ten 3n a d'autres des conneries comme ça
il y a 2 ans
Réel
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Tous les mecs que j'ai vu se faire victime durant ma scolarité étaient souvent petit,moche et timide

La sainte trinitié de la victime
:dataverse:
il y a 2 ans
Tes complètement con tas ton petit exemple ca y est tes content réfléchis
il y a 2 ans
Responsable de son harcèlement ?
Comment ça mon ré ?
:stupefait:
il y a 2 ans