Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
Car je suis chez mes parents et ils me cassent les couilles parfois.
Et aujourd'hui il a commencé à hausser le ton car je lui ai reprocher d'avoir éteint l'ordi alors qu'il savait que j'en avais besoin derrière, ce qui m'a particulièrement agacé.
Et je lui ai rétorqué "T'as de la chance que je n'en vienne pas aux mains"
Et il s'est calmé direct
Et je précise que j'ai un pote qui était à la limite que ça arrive une fois. ça vous est déjà arrivé ?
Car je suis chez mes parents et ils me cassent les couilles parfois.
Et aujourd'hui il a commencé à hausser le ton car je lui ai reprocher d'avoir éteint l'ordi alors qu'il savait que j'en avais besoin derrière, ce qui m'a particulièrement agacé.
Et je lui ai rétorqué "T'as de la chance que je n'en vienne pas aux mains"
Et il s'est calmé direct
Et je précise que j'ai un pote qui était à la limite que ça arrive une fois. ça vous est déjà arrivé ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà dis à ma mère une fois "T'es aussi conne que tes sœurs" mais elle a oublié
il y a 2 ans
Non mais j'ai déjà tenu tête à feu mon chad de père une fois
Nonobstant, j'ai toujours respecté mes parents en dépit de mes différents avec eux
Nonobstant, j'ai toujours respecté mes parents en dépit de mes différents avec eux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Le pire c'est que je ne vis pas avec eux ce qu'il ne m'empêche pas parfois d'être fortement énervé par leur comportement.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Faut vraiment être un cassos pour en arriver là
DSL mes parents sont demi-autiste.
MM moi je suis moins autiste.
MM moi je suis moins autiste.
il y a 2 ans
Oui une fois ma mère me faisais chier comme d'habitude du coup je l'ai baisé.
Sombre histoire.
Sombre histoire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes parents ils t'ont élevé nourri éduqué et transmis des valeurs pour que tu chouines prcq ton daron a éteint le pc
c'est plutôt toi qui mérite une sanction physique la
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0