Créer un compteSe connecter
1.5mg le soir et je deviens normal pendant 2 jours sans avoir vu personne depuis 1 mois
:Tare3:

Et dire que certains fils de pute osent encore critiquer les juifs, créateurs de cette divine molécule

Vous pouvez pas savoir à quel point je vous aime les youpins du forum, votre communauté me sauve la vie depuis 2 ans maintenant
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
:chat_zoom_triste:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Dieu n'a jamais voulu créé des dechets non :enculin2:
Image
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Le lactose présent dans le Xanax qui améliore la poussée des seins pour les traps
:Zidahi:

Que de points positifs, merci les juifent
il y a 2 ans
Ouai ils filent plus facilement des benzodiazépines de merde, des AD et des antipsychotiques que les 3 médicaments qui marchent réellement à savoir le Xanax la Ritaline et le Tramadol
:elton-john:

Je suis tombé sur la bonne psychatre
:larry-rire:
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas en reprendre de manière occasionnelle, tu sais de temps en temps on a tous besoin d'une béquille pour avancer c'est pas une honte
:larry-aya:
il y a 2 ans
Le lactose présent dans le Xanax qui améliore la poussée des seins pour les traps

Que de points positifs, merci les juifent
La drogue c’est not rili good
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Idem j'avais essayé quelques fois et ça m'avait donné envie de gerber en dépit de la défonce quasiment similaire à celle de la morphine
:nain_fume:

Mais le Xanax comment expliquer, cette sensation presque naturelle de devenir normal sans cette impression d'avoir ingéré un corps étranger pour le devenir

Tous les tarax antisociaux devraient être mis sous Alprazolam je rigole absolument pas
il y a 2 ans
Ça me permet de m'en aller facilement le dimanche soir, quand je recommence ma vie de merde le lundi matin
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Une femme ça se bat et ça se fait baiser sans broncher, si ta femme ouvre sa gueule quant à tes consommations c'est que le problème vient de toi, remets moi donc cette pute à sa place
il y a 2 ans
L'alcool, la malbouffe et la masturbation non plus pourtant ça n'empêche personne de s'y adonner
:zhitler:

Et j'ai bien plus à perdre en étant à jeun qu'en étant perfusé au Xanax, à moins d'être un tarax incapable de sortir dans la rue sans se sentir persécuter par des francs-maçons et autres membres des sociétés secrètes tu pourras pas comprendre
:zhitler:
il y a 2 ans
1.5mg le soir et je deviens normal pendant 2 jours sans avoir vu personne depuis 1 mois

Et dire que certains fils de pute osent encore critiquer les juifs, créateurs de cette divine molécule

Vous pouvez pas savoir à quel point je vous aime les youpins du forum, votre communauté me sauve la vie depuis 2 ans maintenant
Le xanax en terme d'anxio c'est vraiment le best ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est de la merde qui rend amorphe.
Le diable.
il y a 2 ans
moi je trouve que c'est le valium qui marche le mieux. Quand je suis over stressé (rare) je prends ça je suis calmé direct.
Par contre j'ai déjà test une autre benzo: lysanxia: aucun effet sur moi, zéro, limite c'est pire.
une fois j'ai testé le lexomil: ayaa ça m'a défoncé j'étais pas bien du tout, plus jamais
le pire de tout c'est le stilnox, un somnifère, horrible ce truc ça rend fou
il y a 2 ans

Ça me fait littéralement zero effet
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Dieu n'a jamais voulu créé des dechets non :enculin2:
C'est Lucifer notre dieu, pas ta saloperie tyrannique qui nous a forcé à vivre dans un monde matériel à cause d'une poufiasse tentatrice qui a fait bouffer le fruit de la tentation à un cuck tri dosed y'a 50000 ans
il y a 2 ans
Le xanax en terme d'anxio c'est vraiment le best ?
Aucune idée j'ai jamais testé les autres
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Aucune idée j'ai jamais testé les autres
:Descolin_ahi:
:Soog_colere:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est de la merde qui rend amorphe.
C'est le principe des benzodiazépines oui
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans

ça te fait quoi exactement
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans