Créer un compteSe connecter
Je n'arrive pas à m'intéresser aux autres humains, ou alors je m'intéresse à eux en mettant un "masque social".

Les seules choses qui m'intéressent réellement sont moi-même et mes centres d'intérêts.

Pour moi les autres sont comme des objets ou des marionnettes que je peux potentiellement utiliser ou manipuler pour arriver à atteindre un objectif ou obtenir quelque chose que je désire.

L'exemple le plus simple est le monde du travail, j'en ai rien à foutre des gens, mais je me force à m'intégrer et fais semblant de m'intéresser à eux en posant des questions sur leur centres d'intérêts, en jouant un rôle juste pour avoir la paye à la fin du mois.

Malgré tout parfois mon vrai visage d'homme solitaire et asocial reprend le dessus, pas facile de jouer le rôle du mec sociable tous les jours, c'est fatiguant même parfois.
il y a 2 ans
TSA
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
d'accord sasuke
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Miskin t machiavelik
:wsh:
il y a 2 ans
Disons que je fais en sorte d'être sociable et de m'intéresser aux gens quand cela peut me rapporter quelque chose ou si c'est nécessaire, mais quand je parle avec quelqu'un juste pour parler ça m'ennuie, lors des repas de famille par exemple, la plupart du temps je reste silencieux et je me met dans la position de l'observateur et je laisse les autres débiter leur conversations de golems car de toute façon je n'ai pas l'envie ni la force d'y participer, surtout sur une longue durée.
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à m'impliquer émotionnellement auprès des gens, je peux partager des émotions au cours d'une discussion, mais ça s'arrête là, à la seconde où la discussion s'arrête et où la personne est partie c'est comme si rien ne s'était passé pour moi, mon état d'esprit reste neutre, je ne ressens rien pour la personne, pas d'attachement, rien, à la rigueur un peu de colère et de frustration si cette personne m'as agacé par exemple.
il y a 2 ans