Créer un compteSe connecter
Ce devait pas être une bonne nouvelle car Trump a plus de chance de gagner face a Biden alzheimer que face a Harris pas exemple
:youpin:

D'ailleurs dans les sondages ils avait désigné Harris plus apte a gagner face a Trump
:shoah:

(Genre 49/51 pour Harris et 45/55 pour Trump)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
On va bien voir, Trump marche sur l'eau depuis qu'il a survécu à sa tentative d'assassinat.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je suis deg en vrai parce que la je serai bien reparti pour 4 ans de Biden pour me marrer! et trump me plait tout autant pour d'autre raison.
Mais la c'est pas drôle si c'est quelqu'un de lucide qui ne fait aps de gaffe toutes les 2 secondes qui gagne bordel
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ce devait pas être une bonne nouvelle car Trump a plus de chance de gagner face a Biden alzheimer que face a Harris pas exemple

D'ailleurs dans les sondages ils avait désigné Harris plus apte a gagner face a Trump

Il est l'heure de resortir les anciens memes :
Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ah oui c'est recent ca. et c'est bien ce genre de connerie que je voulais continuer a voir!
:Gif_RISITAS_oui:

il va faire un discours bientot pour donner plus de detail j'espère qu'il va finir en bouquet final en parlant de la bite a brigitte et en se viandant comme une grosse buse a la fin
:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est évidemment une mauvaise nouvelle car ils vont aller gratter les voix des noirs avec Harris. L'écart sera plus serré et la fraude passera comme en 2020.

Perso, je pense que c'est perdu pour Trump. Il lui faudrait minimum 5 points d'avance pour surmonter la fraude.
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis deg en vrai parce que la je serai bien reparti pour 4 ans de Biden pour me marrer! et trump me plait tout autant pour d'autre raison.
Mais la c'est pas drôle si c'est quelqu'un de lucide qui ne fait aps de gaffe toutes les 2 secondes qui gagne bordel
:gg:
Biden n'aurait pas pu faire 4 ans de plus

Il aurait eu 86 ans a la fin ptn

Déjà Trump est vieux (78) mais Biden c'est pire
il y a 2 ans
Perso je suis deg, si c'est une Obama ou autre dans le style qui gagne l'europe c'est finito hein les jeunes morts au front, les boomers trop vieux pour se reproduire et on compensera en envoyant 100 millions d'africains pour compenser
:Cartman_risitas:
il y a 2 ans
:mqmaga:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
On va bien voir, Trump marche sur l'eau depuis qu'il a survécu à sa tentative d'assassinat.
:Risi_pleur:
tellement
il y a 2 ans
Il est l'heure de resortir les anciens memes :
Image
Bordel
:germania4:
Image
il y a 2 ans
Je me réjouis pas du tout perso
Image
il y a 2 ans

Sur harris va gagner y vont faire comme avec obama la young black girl qui va sauver les USA des méchants redneck
il y a 2 ans
Les américains ne sont pas si prévisibles donc on est sûr de rien
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Sur harris va gagner y vont faire comme avec obama la young black girl qui va sauver les USA des méchants redneck
Pas forcément, je crois que Michel Obama a plus de chances car plus populaire mais ya moyen
il y a 2 ans
Kamala est une putain de low IQ
Chacune de ses interventions est ultra malaisante
Impossible qu'elle accepte un debat contre Trump
Il va l'exploser en mille morceaux