InscriptionConnexion
Et accepte le numéro du premier BG qui lui fait passer un entretien d'embauche et lui dit qu'il peut s'occuper d'elle et ses gosses
:nez:

Les militaires vous êtes tellement CUCKS putain

il y a un an
Ptn c'est horrible n'empêche la mentalité d'une femme
:jesus_moqueur:
il y a un an
Et accepte le numéro du premier BG qui lui fait passer un entretien d'embauche et lui dit qu'il peut s'occuper d'elle et ses gosses

Seigneur, cette sombre pute
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
De la véritable chair à canon en tout point
:chat_obscur:
il y a un an
si elle est pas mariée ni enfants, elle a parfaitement raison. Elle va pas perdre son temps à attendre. Il avait qu'à la marier, s'il est pas content: osef
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
si elle est pas mariée ni enfants, elle a parfaitement raison. Elle va pas perdre son temps à attendre. Il avait qu'à la marier, s'il est pas content: osef
T'as une mentalité d'énorme cuckito toi
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
J'aime bien voir les petits garçon ce transformer en homme en apprenant qu'une femme n'es pas fidèle ni fiable
:youpimatin:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
tu vas finir détruit a ta première relation toi m'enfin faut bien passer par la
il y a un an
J'aime bien voir les petits garçon ce transformer en homme en apprenant qu'une femme n'es pas fidèle ni fiable
Il le dit dans la vidéo en plus tous ses potes soldats lui disaient elle doit te tromper et il leur répondait non la mienne elle est fidèle
:risitas_ahi:
il y a un an
Il le dit dans la vidéo en plus tous ses potes soldats lui disaient elle doit te tromper et il leur répondait non la mienne elle est fidèle
:risitas_ahi:
GIF
il y a un an

:Toutes_romain:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an