Créer un compteSe connecter
Vous aussi ça vous le fait ?

En même temps c'est la solution la plus efficace et la plus rapide pour lui faire fermer sa gueule.
il y a 2 ans
moi c'est juste quand on me touche
:vald_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
moi c'est juste quand on me touche
:vald_lunettes_zoom:
T-toucheer
:cash_pique:
il y a 2 ans
Je trouve ça tellement relaxant d'imaginer frapper l'humain de merde qui ose me manquer de respect ou me polluer l'esprit en disant des conneries, ça permet de soulager la tension, la pulsion qui monte dans le corps.
il y a 2 ans
Ta race l'op ?
il y a 2 ans
Vous aussi ça vous le fait ?

En même temps c'est la solution la plus efficace et la plus rapide pour lui faire fermer sa gueule.
Non je l'ignore juste
Ave moi
il y a 2 ans
Si vous saviez le nombre de gens à qui j'ai voulu péter la gueule mais qui ont été sauvés grâce à cette société de merde qui m'empêche de donner à ces teubés la leçon qu'ils méritent sous peine d'avoir les flics sur le dos.

Ils ont de la chance que je n'ai pas envie de finir en prison et que je sache me retenir.

Mais ce n'est certainement pas par considération envers eux ou par choix personnel que je me retiens.

Je ne suis pas libre car cette société m'empêche de frapper les débiles qui méritent de l'être.
il y a 2 ans
Ta race l'op ?
Pourquoi cette question ?
il y a 2 ans
Quand j'estime que quelqu'un me manque de respect principalement, ou quand quelqu'un me fait chier en me disant des choses débiles, en me posant des questions inutiles, en me provoquant, quand quelqu'un me prend de haut, etc...

Je déteste tous ces teubés qui pensent qu'ils sont meilleurs que moi, j'ai infiniment plus de valeur et d'importance qu'eux.
il y a 2 ans