Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et 1 kebab aussi mais jai pa faim
Je fai quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je fai quoi ?
Bah rentre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Utilises ton gps pour trouver les filles moches en manque de bite de ta région
il y a 2 ans
va faire du velo loin
Jai pa de velo et meme si jen avai un cest mort je suis pas dhumeur sportive aujourdhui et il fait chaud
il y a 2 ans
marche dans la nature
Jaurai bien voulu mais
Dans la forets a cote de chez moi ya des pd chelous et des putes jai peur d'y aller
Dans la forets a cote de chez moi ya des pd chelous et des putes jai peur d'y aller
il y a 2 ans
Jaurai bien voulu mais
Tu ne vas pas me dire qu'ils prennent toute la foret
Enfonce toi dedans (la foret)
Avec un velo tu peux aller loin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne vas pas me dire qu'ils prennent toute la foret
Bah justement je connais pas trop leur emplacement
Apres oui jpeu me renseigner si ya des chemin de randonnee etc ca pourrait etre sympa
Apres oui jpeu me renseigner si ya des chemin de randonnee etc ca pourrait etre sympa
il y a 2 ans
Jaurai bien voulu mais
Fait toi pomper pour 20 balles et reviens forumer
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Fait toi pomper pour 20 balles et reviens forumer
Non cest sale et impure
il y a 2 ans
Bah justement je connais pas trop leur emplacement
Au pire tu tombes dessus tu traces ce n'est pas très grave
Perso dans ma foret on sait ou sont les putes mais on ne les evites pas particulierement, ca nous arrive de passer a coté et il n'y a rien
T'es pas obliger de prendre des chemins aussi, tant que ca reste un minimum pratiquable
Perso dans ma foret on sait ou sont les putes mais on ne les evites pas particulierement, ca nous arrive de passer a coté et il n'y a rien
T'es pas obliger de prendre des chemins aussi, tant que ca reste un minimum pratiquable
il y a 2 ans
Je fai quoi ?
Vas dans le café et fou toi de ka gueule des boomer
Vive la team chien
il y a 2 ans