Créer un compteSe connecter
Microsoft en rien à branler des joueurs.

De l'autre côté beaucoup de jeux gamepass m'intéressent.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
PC ou rien les consoles de salon c'est de plus en plus nul les devs se foutent de nous alors prends un PC tu pourras jouer à tous les anciens jeux des anciennes consoles, TOUTES !
:mqb:

Je pense que je vais franchir le pas sous-peu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
PC ou rien les consoles de salon c'est de plus en plus nul les devs se foutent de nous alors prends un PC tu pourras jouer à tous les anciens jeux des anciennes consoles, TOUTES !

HS
:choah_cash_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Microsoft en rien à branler des joueurs.

De l'autre côté beaucoup de jeux gamepass m'intéressent.
Oui garde.

Je l'ai et je l'utilise au quotidien.

Elle est peut être pas spectaculaire mais elle fait le taff.
il y a 2 ans
Oui garde.

Je l'ai et je l'utilise au quotidien.

Elle est peut être pas spectaculaire mais elle fait le taff.
Bien envie de jouer à The First Descendant
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Not ready pour tous les vieux jeux injouables sous windows 11
:nez:
il y a 2 ans
Bien envie de jouer à The First Descendant
J'ai testé vite fait, faut que je m'y remette.

Ça a l'air sympa pour du gratuit.

Mais apparemment il y a mieux sur PC pour le F2P du moment : ONCE HUMAN, un jeu de survie dont le système de monétisation est très bon askip et qui est sympa.
il y a 2 ans
Not ready pour tous les vieux jeux injouables sous windows 11
:nez:
c'est si buggué que ça Windaube 11 ?
:mqfume5:
il y a 2 ans
ben non le golem, il faut te réveiller
:mqm3:

La génération acutelle est bien nulle…
:emmefsusej:
il y a 2 ans
c'est si buggué que ça Windaube 11 ?
Je dirais pas bugue mais ça a toujours été comme ça khey tu met un cd d'un vieux jeu PC ou tu dl un vieux jeu sur Steam une chance sur deux que ça marche pas car ton PC est trop récent et donc pas "compatible" avec le jeu, c'est de la merde et la dessus même Xbox fait mieux en rendant des jeux 360 et xbox1 compatibles sur séries X
il y a 2 ans
a série S, cette console qui bride tous les jeux. Il faut comprendre que tous les développeurs doivent faire tourner les jeux sur la série S. Donc, si un développeur veut faire un jeu avec un moteur de fou, eh bien, il ne peut pas.

Merci Microsoft, bravo !!

:Onche_autiste_schizo:
GIF
il y a 2 ans
Je dirais pas bugue mais ça a toujours été comme ça khey tu met un cd d'un vieux jeu PC ou tu dl un vieux jeu sur Steam une chance sur deux que ça marche pas car ton PC est trop récent et donc pas "compatible" avec le jeu, c'est de la merde et la dessus même Xbox fait mieux en rendant des jeux 360 et xbox1 compatibles sur séries X
ah ué cho

Je voyais plutôt ça sous le prisme de l'émulation mais genre un ému bien opti quoi

Légale ou pas jm'en blc
il y a 2 ans
Bof
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je garde toutes mes consoles, même si je m'en sert plus, elle prendront de la valeur en temps utile
il y a 2 ans
Tu vas vendre ça combien ? Il y a eu des promos a 100 balles je crois sur ce truc
il y a 2 ans
Tu vas vendre ça combien ? Il y a eu des promos a 100 balles je crois sur ce truc
150
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai PC + Xbox one S qui me sert de lecteur blu-ray
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Et donc ? la revendre pour 75 balles ?
il y a 2 ans
Je viens de voir ce matin, que je pouvais installer des jeux que j'avais achetés sur le store de ma Xbox pour y jouer sur mon PC. La sauvegarde est également préservée.

Après mon PC c'est surtout pour installer des jeux abandonware, pour le reste je préfère ma console
:Mouais_Jesus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
PC master race
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans