Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment TOUTES. Mais comment ça se fait, c'est dans leur nature ? Est-ce possible de trouver l'unique exception ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan jte rassure ya que les Occidentales qui font ça
Ailleurs les meufs font bcp moins les putes car ya des lois qui punissent
il y a 2 ans
Nan jte rassure ya que les Occidentales qui font ça
Je sais pas, en Asie ça a l'air michto aussi, et en Afrique y a beaucoup de tromperies. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune solution.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Je sais pas, en Asie ça a l'air michto aussi, et en Afrique y a beaucoup de tromperies. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune solution.
SI si il y en a une, que tu retrouves dans une religion bien précise
il y a 2 ans
"C'est vraiment TOUTES. Mais comment ça se fait, c'est dans leur nature ?"
Oui, bah juste regarde le comportement des femmes quand elles sont sous occupations lors des guerres.
Mais là c'est plus accrue en Occident
Oui, bah juste regarde le comportement des femmes quand elles sont sous occupations lors des guerres.
Mais là c'est plus accrue en Occident
il y a 2 ans
D'où l'intérêt d'un système de coercition sociale, et d'un système de valeurs partagé par l'ensemble des membres d'une même société, qui font que ses membres se tiennent bien.
Ca s'appelle une religion patriarcale
Ca s'appelle une religion patriarcale
il y a 2 ans
Je vous promets j'étais pas misogyne à la base, mais après 30 ans d'existence je dois bien me rendre à l'évidence : je n'ai pas eu un seul exemple féminin positif dans mon entourage, famille, amies, connaissances... Toutes ont fini par tromper. Ça m'écoeure tellement.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans