InscriptionConnexion
D’être étranger à ce monde comme si c’était pas le mien et que je devrais pas y être

Pour moi la mort c’est une échappatoire à ce monde ennuyeux déprimant et incompréhensible ; un moyen pour que l’âme soit dans un autre corps et vive une autre vie
:risibo:
il y a un an
Okamari no suzoku
il y a un an
Motos
Motos
1 an
Okamari no suzoku
Non vraiment j’ai rien de spécial rien de mystérieux je veux juste crever pour trouver la paix et enfin comprendre le monde
:deg:
il y a un an
Mourir c'est pas comme dormir, y a pas de paix, tu finis dans le néant sans plus
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Y'a rien à comprendre, circulez
:Roxy_sourire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
D’être étranger à ce monde comme si c’était pas le mien et que je devrais pas y être

Pour moi la mort c’est une échappatoire à ce monde ennuyeux déprimant et incompréhensible ; un moyen pour que l’âme soit dans un autre corps et vive une autre vie
:risibo:
Et c’est une momie qui nous dit cela
Да хранит Бог Царя
il y a un an
Oui tu peux pas la comprendre quand tu sors jamais en fait
il y a un an
Mourir c'est pas comme dormir, y a pas de paix, tu finis dans le néant sans plus
:ParkMinYoung2:
Y’a plus de souffrance en tout cas mais c’est certain que des etres supérieurs font faire quelque chose de nos âmes après la vie

Même si le mythe du paradis et de l’enfer est totalement incohérent
:cafe:
il y a un an
Peut être bien si j’arrivais à le prouver je serais mieux dans ma tête
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Go devenir physicien quantique
il y a un an
Oui tu peux pas la comprendre quand tu sors jamais en fait
Je sors tous les jours y’a rien à faire…
:deg:
il y a un an
Go retrouver ton âme d'enfant.

Un enfant ne se pose pas ce genre de questions, il vit la vie en étant émerveillé tous les jours.
GIF
il y a un an