Ce sujet a été résolu
Suffit que tu sois pas trop con. Si t'es pas trop con, ce que GPT écrit, tu aurais pu le produire, donc pas de problème.
il y a 3 ans
Blablateur
3 ans
Suffit que tu sois pas trop con. Si t'es pas trop con, ce que GPT écrit, tu aurais pu le produire, donc pas de problème.
merci mais ça répond pas à ma question
il y a 3 ans
Tu lui demandes d'écrire dans une langue genre l'allemand , et tu passes ça sur deepl.com vers le finnois puis vers le français.
Comme le finnois à une syntaxe complètement différente des autres langues latines, une fois repassé en français, le style de chat gpt est impossible à reconnaitre
C'est ce que j'ai fais tout le semestre pour mes essais en erasmus c'est passé nickel
Comme le finnois à une syntaxe complètement différente des autres langues latines, une fois repassé en français, le style de chat gpt est impossible à reconnaitre
C'est ce que j'ai fais tout le semestre pour mes essais en erasmus c'est passé nickel
il y a 3 ans
Lamborghini
3 ans
Comment on fait pour pas qu'on reconnaisse le style d'écriture svp ?
demande lui de réecrire le texte de la facon que tu veux. Si tu n'aimes pas la structure qu'il fait, dis lui d'adopter un autre style. Tout est question de pédagogie 

il y a 3 ans
Diabetissou
3 ans
Tu lui demandes d'écrire dans une langue genre l'allemand , et tu passes ça sur deepl.com vers le finnois puis vers le français.
la structure de texte et d'argumentation est sacrément reconnaissable si t'es pas précis dans ta requete n'empeche
il y a 3 ans
Diabetissou
3 ans
ah oui pas mal ça, après je suppose qu'il faut repasser pour nettoyer un peu mais ça m'a l'air prommetteur
il y a 3 ans
ah oui pas mal ça, après je suppose qu'il faut repasser pour nettoyer un peu mais ça m'a l'air prommetteur
la meilleure chose a faire en soit est de lui donner un schéma de ton texte
il y a 3 ans
oui mais avec le temps qu'il regénère chaque fois, à la fin on se demmande si c'était pas plus rapide d'écrire nous même
il y a 3 ans
et si tu veux lui faire écrire un long texte, demande lui de te donner la structure du texte, puis de te rédiger paragraphe par paragraphe 

il y a 3 ans
oui mais avec le temps qu'il regénère chaque fois, à la fin on se demmande si c'était pas plus rapide d'écrire nous même
t'as qu'a tout écrire toi meme sinon
sinon oui, en ce moment chatgpt est horriblement lent
il y a 3 ans
t'as qu'a tout écrire toi meme sinon
bah là je suis un peu en train de faire les 2 en même temps, en plus j'écris tout en anglais donc j'éspère que je fais pas de fautes
il y a 3 ans
Il faut toujours repasser derrière chat gpt
Avant je faisais tous mes essais dessus mais maintenant je l'utilise simplement comme un kickstart
Avant je faisais tous mes essais dessus mais maintenant je l'utilise simplement comme un kickstart
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0