InscriptionConnexion
Si oui ça c'est bien passé ?
:assis_pill:
il y a 2 ans
Si oui ça c'est bien passé ?
Oui oui et j'ai certainement pas été violé par une agent du FBI et si c'était le cas, je me garderai bien de la dire
:deg:

:escalier_celestin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui oui et j'ai certainement pas été violé par une agent du FBI et si c'était le cas, je me garderai bien de la dire

J'ai bande
il y a 2 ans
J'ai bande
Moi aussi
:honteux:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

en même temps se faire violer par un agent du fbi chad go muscu ça doit être bien
:Gros_chat:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
en même temps se faire violer par un agent du fbi chad go muscu ça doit être bien
:Gros_chat:
Non non "une"

Je suis hétéro
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Non jamais été inquiété par la justice
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non non "une"

Je suis hétéro
:risi_celestin:
hihihi
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
:ouilapazouient:
il y a 2 ans

Ben non
il y a 2 ans
Un interrogatoire pas vraiment, mais convocation oui. Avec un ami on avait volés des jeux GBA/DS au Auchan à l'époque. Une fois attrapé la main dans la sac on inventé un imbroglio, comme quoi des jeunes nous avaient forcés à faire cela et que par peur nous avons agit. (Des racailles qui te demandent de voler jeux pokémons ahi
:nez:
)

Les vigiles nous ont cru qu'à moitié et nos parents sont venu nous chercher, le directeur du magasin a dit qu'il ne porterai pas plainte à condition que nous-même allions déposer une plainte contre nos "jeunes aggresseurs" qui n'existaient pas.
:jesus_moqueur:

Le lendemain un commissaire nous convoque chacun notre tour, d'abord mon pote ensuite moi. D'entrée de jeu le commissaire commence à me dire "Tu sais ton ami, il m'a avoué que tout ça c'était pour se couvrir il a eu peur, tu peux me le dire toi aussi, que vous avez inventé tout ça" mais que nenni, je n'allais pas tomber dans un piège aussi grotesque
:Crie:

J'ai donc déposé une fausse plainte, il me faisait montrer plein de visages de noirs et d'arabes et parfois je faisais mine d'en reconnaître puis je me rétractais
:Risitas_wtf:

La thug life
:risitas_ahi:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ma femme tous les jours :
- t'es encore en train de picoler ?
:boomeuse:

- wow c'est quoi cet interrogatoire ?
:boomer:
il y a 2 ans
y'a longtemps
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette question sans la présence de mon avocat.
:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans