Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest quoi cette mode de se faire passer pour un(e) autiste incompris , dans sa bulle, un peu toxico ...
Cest malaisant de fou
Cest malaisant de fou
il y a 2 ans
Pistonnée.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Motos
2 ans
Cest quoi cette mode de se faire passer pour un(e) autiste incompris , dans sa bulle, un peu toxico ...
Cest malaisant de fou
Cest malaisant de fou
Ceci, son discours me debecte et me rend totalement hermétique à son "art"
il y a 2 ans
Motos
2 ans
Cest quoi cette mode de se faire passer pour un(e) autiste incompris , dans sa bulle, un peu toxico ...
Cest malaisant de fou
Cest malaisant de fou
ça existe depuis quelques générations déjà
il y a 2 ans
Un random sur twitter a fait une enquête elle est secrètement pistonnée par un mec du marketing ou chaipluquoi
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Ulysses
2 ans
Un random sur twitter a fait une enquête elle est secrètement pistonnée par un mec du marketing ou chaipluquoi
aya, ça m'étonnerait même pas
il y a 2 ans
Motos
2 ans
Cest malaisant de fou
Cest malaisant de fou
Les débiles gens aiment les artistes cons comme des bites torturés avec une absence totale vie compliqué
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
aya, ça m'étonnerait même pas
Pas pour rien que tout les comptes d'actu musicale sur twitter ont tous parlé de cette meuf au même
moment
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes débiles gens aiment les artistes cons comme des bites torturés avec une absence totale vie compliqué
"Je suis incompris pour ce monde je me defonce au taz dans des soiree free obscure pour oublier mon passe sombre et tiraillé
Okamari no suzoki allons manger des pad thai a 23€ en buvant des starbucks dans des tunnels
La mort est ma vie la vie me deteste "
Okamari no suzoki allons manger des pad thai a 23€ en buvant des starbucks dans des tunnels
il y a 2 ans
"Je suis incompris pour ce monde je me defonce au taz dans des soiree free obscure pour oublier mon passe sombre et tiraillé
Putain c'est tellement ca
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
@_N_athan_ sur X
Incroyable, le producteur de Angèle, Dua Lipa serait derrière
Ils ont effacé tout son passé artistique pour faire comme si c'était une indépendante
Elle doit sucer son producteur goulument pour qu'il mise autant sur elle
Ils ont effacé tout son passé artistique pour faire comme si c'était une indépendante
Elle doit sucer son producteur goulument pour qu'il mise autant sur elle
il y a 2 ans
"May le DJ voulait pas passer mes sons"
Il y a même un Rotschild impliqué
@_N_athan_ sur X
@_N_athan_ sur X
il y a 2 ans
Le-Juif
2 ans
Je me vois dans l'obligation de relâcher mon pavax
Les articles sur elle
1er article
2nd article
0 stats underground, prolo, inconnue mais ça faisait des tournées
Mise en avant de tout-par lors de son "apparition"
Que des gros comptes dans le journalisme musicale qui la dévoile bizarre hein
Déjà un concert de prévu dans le trou a rat en si peu de temps
Visiblement une autre tournée de prévu, alors qu'elle est "homemade" en gros prolo et qu'elle vient de débuter
Un protagoniste mystérieux dans cette histoire se dévoile
Révélations sur notre mystérieux individu
Un gros producteur derrière elle, bizarre pour une prolix
2nd révélation sur notre Pierrot qui est un directeur d'un gros label chez Universal qui regroupe énormément d'artiste mainstream qui vendent bien oulala que c'est étrange je commence a voir un dessin perso
Maintenant qui est vraiment Miki ?
Voici le prix annuel de l'université citée au dessus c'est 10k pour les Anglais et 30 pour les européens ou internationaux
DIY qu'ils disent
Oui oui "Mikaela Duplay" c'est bien "Miki" la prolix qui du haut de ses 22 ans je crois a réalisée un film et a une licence dans tout ce qui est cinématographique ça sent le prolix vraiment beaucoup
Mais qui sont ses parents ?
Le papa
La maman
Des luxembourgeois qui travaillent entre autre dans le domaine de l'art donc un domaine extrêmement lucratif et qui te fournissent un nombre de connexion dans tous ses sous-milieux absolument colossale mais c'est une prolix hein
Bref qu'en pense l'élite ?
Les articles sur elle
1er article
2nd article
0 stats underground, prolo, inconnue mais ça faisait des tournées
Mise en avant de tout-par lors de son "apparition"
Que des gros comptes dans le journalisme musicale qui la dévoile bizarre hein
Déjà un concert de prévu dans le trou a rat en si peu de temps
Visiblement une autre tournée de prévu, alors qu'elle est "homemade" en gros prolo et qu'elle vient de débuter
Un protagoniste mystérieux dans cette histoire se dévoile
Révélations sur notre mystérieux individu
Un gros producteur derrière elle, bizarre pour une prolix
2nd révélation sur notre Pierrot qui est un directeur d'un gros label chez Universal qui regroupe énormément d'artiste mainstream qui vendent bien oulala que c'est étrange je commence a voir un dessin perso
Maintenant qui est vraiment Miki ?
Voici le prix annuel de l'université citée au dessus c'est 10k pour les Anglais et 30 pour les européens ou internationaux
DIY qu'ils disent
Oui oui "Mikaela Duplay" c'est bien "Miki" la prolix qui du haut de ses 22 ans je crois a réalisée un film et a une licence dans tout ce qui est cinématographique ça sent le prolix vraiment beaucoup
Mais qui sont ses parents ?
Le papa
La maman
Des luxembourgeois qui travaillent entre autre dans le domaine de l'art donc un domaine extrêmement lucratif et qui te fournissent un nombre de connexion dans tous ses sous-milieux absolument colossale mais c'est une prolix hein
Bref qu'en pense l'élite ?
il y a 2 ans
Il y a même un Rotschild impliqué
@_N_athan_ sur X
@_N_athan_ sur X
P'tite école à 30k, pistonné de partout
j'aurai bien aimé être "prolo" comme elle :Elsa_Mains:
j'aurai bien aimé être "prolo" comme elle :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0