Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contribue fièrement à l'effort national pour faire briller mon pays
Pendant ce temps, les mecs du fofo s'amuseront à rager derrière leur écran sur JVChat dans un Topic officiel avec en double écran sur Laurent Luyat à boucler sur Philippe Lucas qui urine sur des lunettes
Ils chercheront à tout prix à montrer que c'est foiré, que c'est la honte : ils feront le taf des bots russes de manière bénévole
Pendant ce temps, MOI je m'occuperai bénévolement de transporter dans les meilleures conditions des personnels accrédités jusqu'à leur site en Toyota
En + j'ai eu GRATUITEMENT de magnifiques vêtements confectionnés par Décathlon (les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2)
Et vous, vous répondrez quoi à vos petits enfants quand ils vont demanderont où vous étiez lors des JO 2024 ? Derrière un écran sur JVC à cracher sur l'orga et dire que c'est un échec ?
Moi je dirai fièrement que j'étais VOLONTAIRE
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeI am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Dire que je devais réellement être volontaire au village olympique pour les jeux
J’ai bien fait de me rétracter
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Dire que je devais réellement être volontaire au village olympique pour les jeux
il y a 2 ans
C'est réel ?
Genre c'est pas du second degrée ?
Rassure-nous, c'est bien du troll hein ?
Genre c'est pas du second degrée ?
Rassure-nous, c'est bien du troll hein ?
il y a 2 ans
Contribue fièrement à l'effort national pour faire briller mon pays
Pendant ce temps, les mecs du fofo s'amuseront à rager derrière leur écran sur JVChat dans un Topic officiel avec en double écran sur Laurent Luyat à boucler sur Philippe Lucas qui urine sur des lunettes
Ils chercheront à tout prix à montrer que c'est foiré, que c'est la honte : ils feront le taf des bots russes de manière bénévole
Pendant ce temps, MOI je m'occuperai bénévolement de transporter dans les meilleures conditions des personnels accrédités jusqu'à leur site en Toyota
En + j'ai eu GRATUITEMENT de magnifiques vêtements confectionnés par Décathlon (les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2)
Et vous, vous répondrez quoi à vos petits enfants quand ils vont demanderont où vous étiez lors des JO 2024 ? Derrière un écran sur JVC à cracher sur l'orga et dire que c'est un échec ?
Moi je dirai fièrement que j'étais VOLONTAIRE
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"(les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2" :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
Norage de la haute couture de chez Mr.Decathlon s'il vous plaît, composition à 100% de plastique pétrolier, le tout, confectionné à la main de Xin et Xan, deux petits chinois passionnés du domaine vestimentaire et des JO, qui se sont vus offrir une place dans une usine très réputée en banlieue de Wuhan, en province de Hubei
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Oui, trop ravi de ma veste fabriquée en France,
elle coûte un peu cher
Mais elle vaut vachement le coup, par exemple les matériaux, totalement innovateurs
Du polyamide et du polyester en 2024 c'est peut-être ce qui se fait de mieux hein
Dans tous les cas c'est fabriqué en France et ça ça fait plaisir
Oups
elle coûte un peu cher
Mais elle vaut vachement le coup, par exemple les matériaux, totalement innovateurs
Du polyamide et du polyester en 2024 c'est peut-être ce qui se fait de mieux hein
Dans tous les cas c'est fabriqué en France et ça ça fait plaisir
Oups
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Non ça me fait juste marrer en dépit de la tempête de honte qu'on va se prendre pour les JO
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans