Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeHeureux de payer pour que des migrants s'amusent à la mer et à la piscine alors que vous rager dans votre chambre sans air conditionné ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faudrait couler leurs bateaux quand ils traverse la mer ça leur fera des cours de plongéent
il y a 2 ans
Après 6 mois à s'amuser dans la piscine, petite semaine à Marseille dans une mer au bleu clair pour se réconcilier avec la mer dont ils ont fait la traversée
il y a 2 ans
C’ est plutôt cool je trouve, on pourra les réémigrer à la nage sans détruire notre bilan carbone Co avec des retours en avion car vu le nombre à réexpédier c’ est pas rien
il y a 2 ans
il faudrait couler leurs bateaux quand ils traverse la mer ça leur fera des cours de plongéent
Enfin quelqu'un de pragmatique
il y a 2 ans
C’ est plutôt cool je trouve, on pourra les réémigrer à la nage sans détruire notre bilan carbone Co avec des retours en avion car vu le nombre à réexpédier c’ est pas rien
Monsieur est écologiste
Le bateau pour arriver a consommé du pétrole tout de même
il y a 2 ans
"retourner dans l'eau après tout ce qu'ils ont vécu c'est très fort!"
J'ai stop là
J'ai stop là
il y a 2 ans
C'est magique en effet
Le pire c'est que la plupart des français n'auront jamais la chance de pouvoir faire de la plongée
Le pire c'est que la plupart des français n'auront jamais la chance de pouvoir faire de la plongée
il y a 2 ans
Pas un seul jours ne se passe sans que je découvre une nouvelle de resté au RSA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsont vie dans un pays de malade mentaux....
l'Europe est malade, mais la France est d'un autre level
il y a 2 ans
Monsieur est écologiste
Le bilan carbone du voyage aller ne dépend malheureusement pas de nous
Celui du retour, oui, donc autant faire un geste pour la planète, on est facho mais avec une conscience morale sociétale
Celui du retour, oui, donc autant faire un geste pour la planète, on est facho mais avec une conscience morale sociétale
il y a 2 ans
"retourner dans l'eau après tout ce qu'ils ont vécu c'est très fort!"
J'ai stop là
J'ai stop là
J'ai tout regardé, j'arrive pas à y croire ce niveau de dégénérescence mentale et d'opulence pour les gens fraîchement arrivé
il y a 2 ans
l'Europe est malade, mais la France est d'un autre level
la france est la pire des tapineuses faut le savoir hein
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Le bilan carbone du voyage aller ne dépend malheureusement pas de nous
Effectivement
Après si j'étais président, je tuerai les passeurs et le type qui gère le traffic
Mais bon, on préfère les accueillir
Après si j'étais président, je tuerai les passeurs et le type qui gère le traffic
il y a 2 ans
J'ai tout regardé, j'arrive pas à y croire ce niveau de dégénérescence mentale et d'opulence pour les gens fraîchement arrivé
Dit toi que l'opulence de mentalité Gauchiste ne peut pas survivre dans le temps.
Un jour viendra ou les abus de "bienveillance" au détriment du bien être d'une nation se retournera contre eux.
Un jour viendra ou les abus de "bienveillance" au détriment du bien être d'une nation se retournera contre eux.
il y a 2 ans
Dit toi que l'opulence de mentalité Gauchiste ne peut pas survivre dans le temps.
Je l'espère mais ce monde me surprends de jour en jour
il y a 2 ans
Effectivement
Oula énooooorme glissade khey
Tu voudrais lutter contre le système qui organise, profite et encourage cette migration illégale genre s' attaquer aux racines du problème en commençant par les filières de passeurs ?
T' es complètement cinglé khey
Tu voudrais lutter contre le système qui organise, profite et encourage cette migration illégale genre s' attaquer aux racines du problème en commençant par les filières de passeurs ?
T' es complètement cinglé khey
il y a 2 ans
Je l'espère mais ce monde me surprends de jour en jour
Quand tout les RSAISTE gauchiste de france se feront sucrer leur privilèges par tout ces arrivants croit moi qu'il seront RN en une fraction de seconde
il y a 2 ans