Créer un compteSe connecter
Mérité pour ces bouffonnes
il y a 4 ans
up
il y a 4 ans
Meritaxxxxxxxxxxxx
:elliesouriante:
il y a 4 ans
Darwined
:Darwin:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Mon image de profil
:philippot_sourire_peur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 4 ans
La sélection est naturelle et sans conservateur
il y a 4 ans
Ca parle de quoi j'ai pas envie de donner une vue à cette vidéo
:Philippot:
il y a 4 ans
J'aime bien fallout mais de là à se transformer en goule
il y a 4 ans
Resumax ou cancer
:DanceParty:
il y a 4 ans
Qu'est-ce qu'elle dit, les grosses fesses et gros seins c'est toujours
:bave:
il y a 4 ans
Resumax ou cancer
:DanceParty:
J'ai regardé que la première minute parce que sa manière de présenter est infâme, mais de ce que je peux en déduire, elle dit en gros "Les modes s'enchaînent vite pour ce qui est des proportions idéales de la femme, du coup les femmes se niquent la santé en changeant à chaque nouvelle mode"
il y a 4 ans
J'ai regardé que la première minute parce que sa manière de présenter est infâme, mais de ce que je peux en déduire, elle dit en gros "Les modes s'enchaînent vite pour ce qui est des proportions idéales de la femme, du coup les femmes se niquent la santé en changeant à chaque nouvelle mode"
Si c'est c'est sélection naturelle, elle ne sont pas au courant que les hommes n'en ont rien à branler de leurs modes à la con?
:Philippot:
il y a 4 ans
Ce sont les femmes elles-mêmes qui mettent en place toutes ces conneries.

Qu'elles cessent de se comporter comme des lemmings et ça ira mieux.
:(
il y a 4 ans
mérité
il y a 4 ans
Méritax ahi
:jesusmac:
il y a 4 ans
Ayaaa meritax, 100% naturelle
il y a 4 ans
Sélection naturelle. J'ai pas eu vent que les hommes ont supplié les femmes d'aller se refaire le cul en Turquie. Ces connes ont tellement besoin d'attention et sont tellement superficielles qu'elles sont capables de faire n'importe quoi
:deg:
il y a 4 ans