Ce sujet a été résolu
On est d'accord qu'il y a un problème
Ils sont sous hypnose, digne d'un projet MK ultra ou quoi ?
C'est pas possible d'aduler une personne qui vend du vent
Ils sont sous hypnose, digne d'un projet MK ultra ou quoi ?

C'est pas possible d'aduler une personne qui vend du vent

il y a 2 ans
Soit la fille est belle, soit le mec est beau
Cherche pas plus loin
Pour qu’un/une moche ait des vues faut que son contenu soit de très grande qualité
Cherche pas plus loin
Pour qu’un/une moche ait des vues faut que son contenu soit de très grande qualité
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Cherche pas plus loin
Cherche pas plus loin
il y a 2 ans
Si c'était des gens inspirant, des modèles d'excellence oui mais là c'est des pedo et/ou des déchets visuelles et auditif comme des mynthos ou usul
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Cherche pas plus loin
Cherche pas plus loin
Il y a plein de moches qui font un carton.
D'ailleurs je trouve que les célestins sont surreprésentés parmi les streamers. Plein de nabots ou de types étranges.
D'ailleurs je trouve que les célestins sont surreprésentés parmi les streamers. Plein de nabots ou de types étranges.
il y a 2 ans
la consommation je comprend
l'idolâtrer non
C'est un pète au casque ni plus ni moins
l'idolâtrer non
C'est un pète au casque ni plus ni moins
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Si c'était des gens inspirant, des modèles d'excellence oui mais là c'est des pedo et/ou des déchets visuelles et auditif comme des mynthos ou usul
Et gauchiste
il y a 2 ans
Faut vraiment n'avoir rien à foutre de sa vie ou avoir une vie de merde sans ami et ton seul ami c'est le gars en vidéo qui s'en bas les couilles de toi. Et juste bon à te prendre ton fric et aspirer ton temps de vie
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Cherche pas plus loin
Cherche pas plus loin
Ou t'es un bougnoule qui arrive à animer un peu. Les gnoules adorent voir un grand frère gnoules ils le vénère.

il y a 2 ans
Fait pas le plaisantin, j'ai jamais parler de follow, même si c'est donner de l'importance.
Mais d'idolâtrer, mater toutes les vidéos, suivre ses Lives, le suivre sur tout ses réseaux.
Mais d'idolâtrer, mater toutes les vidéos, suivre ses Lives, le suivre sur tout ses réseaux.
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Cherche pas plus loin
Cherche pas plus loin
Mdrrrr Mynthos, Antoine Daniel, kameto et cie sont bien entrain de rigoler
il y a 2 ans
L'estime commence par se prendre en main pas de baver devant ce que tu pourras pas accomplir.
Ces Youtubers sont des accélérateurs d'Homme enfant et destructeur de rêve
Ces Youtubers sont des accélérateurs d'Homme enfant et destructeur de rêve
il y a 2 ans
Non l'un est gratuit l'autre payant
Les gars font des millions de vues et des 10K viewers
Et ça t'apprend quoi ?
Les gars font des millions de vues et des 10K viewers
Et ça t'apprend quoi ?
il y a 2 ans
donc de reconnaissances, mais ce ne sont que des chiffres dans leur algo rien de plus... c'est d'une tristesse
Faut vraiment les sortir de la matrice c'est plus possible
Faut vraiment les sortir de la matrice c'est plus possible
il y a 2 ans
Mdrrrr Mynthos, Antoine Daniel, kameto et cie sont bien entrain de rigoler
Antoine Daniel a ses débuts c’était quali
Les autres je connais pas
Les autres je connais pas
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0