Créer un compteSe connecter

Les juifs sont des extraterrestres venus d'une autre planète et contrôlés par des êtres inter-dimensionnels, affirme le rabbin des Bnei Baruch Kabbalah, Michael Laitman.

NOUS AVONS UNE MISSION SPÉCIALE...

CONQUÉRIR LA TERRE !
:Juif_content:

Les juifs orthodoxes critiquent Laitman pour avoir enseigné les secrets de la Kabbale à des juifs non qualifiés dans son école ; la diffusion de la Kabbale à des non-juifs de leur lien avec Saturne est une hérésie et un sacrilège.

La Kabbale/Zohar est très secrète et n'a été accessible aux juifs qu'après que le Gaon de Vilna a accéléré les enseignements au 18e siècle en vue de la venue de Moshiach/Antichrist/Dajjjal, qui est attendue en 2030.

Les juifs prétendent canaliser leur pouvoir à travers le portail de l'hexagramme de Saturne à partir d'êtres inter-dimensionnels.
:risizinzolin:

L'hexagramme de Saturne est un motif de formations nuageuses au pôle nord de Saturne et sa forme hexagonale contient l'étoile à six pointes, plus connue sous le nom d'étoile de David/Magen David.

Les cubes noirs représentent également ce portail, car ils sont une représentation en 3D de l'étoile géométrique à six branches.

Les juifs ne veulent pas que nous sachions qui ils croient vraiment être... des tarés niveau Azlok+
:risi_fou:
il y a 2 ans

Sondage — 23 votes

Les juifs sont des extraterrestres
Complètement tarax
BTG ? Satan n'a jamais été un terrien, il a raison ce J du veau d'or
il y a 2 ans
C'est donc ça le secret ultime de la franc-maçonnerie qu'on obtient au 33eme degré ?!
:jesus:
il y a 2 ans
Maintenant je sais d'où les Falun Gong tirent leur croyances :royalcr7:

Après les lèvres et le texte sont pas synchro doc c'est probablement un fake
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Ca explique tout
:boomermain:
il y a 2 ans
:oracle:
ils ont trop joués avec des cubes, partout où l'étoile rentre c'est gagné
il y a 2 ans
Tu es la race supérieure ?
Oui, Xaxkrex d'alpha du centaure m'interdit de fermer le robinet :
www.techouvot.com https://www.techouvot.com[...]ire_aprescoup-vt5761.html

:alien_rire_:
il y a 2 ans

Les juifs sont des extraterrestres venus d'une autre planète et contrôlés par des êtres inter-dimensionnels, affirme le rabbin des Bnei Baruch Kabbalah, Michael Laitman.

CONQUÉRIR LA TERRE !

Les juifs orthodoxes critiquent Laitman pour avoir enseigné les secrets de la Kabbale à des juifs non qualifiés dans son école ; la diffusion de la Kabbale à des non-juifs de leur lien avec Saturne est une hérésie et un sacrilège.

La Kabbale/Zohar est très secrète et n'a été accessible aux juifs qu'après que le Gaon de Vilna a accéléré les enseignements au 18e siècle en vue de la venue de Moshiach/Antichrist/Dajjjal, qui est attendue en 2030.

Les juifs prétendent canaliser leur pouvoir à travers le portail de l'hexagramme de Saturne à partir d'êtres inter-dimensionnels.

L'hexagramme de Saturne est un motif de formations nuageuses au pôle nord de Saturne et sa forme hexagonale contient l'étoile à six pointes, plus connue sous le nom d'étoile de David/Magen David.

Les cubes noirs représentent également ce portail, car ils sont une représentation en 3D de l'étoile géométrique à six branches.

Les juifs ne veulent pas que nous sachions qui ils croient vraiment être... des tarés niveau Azlok+
Ils ont tellement de haine et dont tellement différent des humains sur parfois je me demande si ils sont pas sur la mauvaise planète
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
La théorie de FF7 avec Jénova se confirme alors...
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Tu es la race supérieure ?
Oui, Xaxkrex d'alpha du centaure m'interdit de fermer le robinet :
www.techouvot.com https://www.techouvot.com[...]ire_aprescoup-vt5761.html

:alien_rire_:
Mais WTF
:mdr:
il y a 2 ans

CONQUÉRIR LA TERRE !

C'est vrai et les chat font partie du complot
Ave moi
il y a 2 ans
Maintenant je sais d'où les Falun Gong tirent leur croyances :royalcr7:

Après les lèvres et le texte sont pas synchro doc c'est probablement un fake
:risitas_gonfle:
Tu ne les crois vraiment pas capables de débiter des telles conneries ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Interdit au motif de mekarev bichoulo mec, qu'est-ce que tu comprends pas ?
C'est dans la convention galactique.
:la_denree:
il y a 2 ans
C'est vrai et les chat font partie du complot
Pas les chats bordel
:cat_sad:
il y a 2 ans
ce rabin à raison
:Vieuxok:

on voit bien à leur gueule que les juifs ne sont pas humain
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Tu ne les crois vraiment pas capables de débiter des telles conneries ?
:risi_jzoom:
C'est possible mais c'est pas avec cette vidéo que je vais me faire un avis
:cafe:
il y a 2 ans
Ce sont-ils fait expulser de leur planète d'origine ?
:borisready:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Ce sont-ils fait expulser de leur planète d'origine ?
:borisready:
:jesus:
il y a 2 ans
Pas les chats bordel
:cat_sad:
Image
Ave moi
il y a 2 ans
Alors la team chat ! Bien d'être des shabbat goyim ?
:zahi:
il y a 2 ans