Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis convaincu que des juifs revanchard veulent détruire ma race et la civilisation européenne, mais je n'en suis pas moins admiratif de ce peuple, son histoire et son apport aux monde alors qu'ils sont une minorité
il y a 2 ans
qui peut venir a la table des juifs pendant le shabbat et leur dire <<je suis issus d'un peuple qui n'a jamais représente plus d'un1% de la population mondiale et qui apporté au monde plus de génie (bon comme mauvais ) que toute l'humanité n'en a produit >>
il y a 2 ans
je suis convaincu que des juifs revanchard veulent détruire ma race et la civilisation européenne, mais je n'en suis pas moins admiratif de ce peuple, son histoire et son apport aux monde alors qu'ils sont une minorité
Tu admires des parasites ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ils sont jaloux c'est pour ça qu'ils sont antisémite
Et les homophobes sont des homos refoulés
Et les homophobes sont des homos refoulés
il y a 2 ans
Tu admires des parasites ?
je peux admirer une colonie de fourmi qui parasite ma maison oui , quand je vois le niveau de leur organisation et comment elles peuvent mettre en échec mes tentatives pour les éliminer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil n'y a pas un domaine ou les juifs ne s'illustrent pas
vous avez forcément lu un ouvrage écrit par un juif ou regardez des films réalisé par l'un d'entre eux
il y'a forcement un objet du quotidien dont vous vous servez habituellement qui a été inventé par un juif
a force de boucler sur eux , de lire sur eux , de lire leur philosophes, leur historiens , leur politiciens , d'établir la connexion qu'il y'a entre les juifs et tel média , entreprise , organisation international ect... il y'a pas un moment ou vous vous dite <<on a quand meme des ennemis disposant d'un haut QI>>
vous avez forcément lu un ouvrage écrit par un juif ou regardez des films réalisé par l'un d'entre eux
il y'a forcement un objet du quotidien dont vous vous servez habituellement qui a été inventé par un juif
a force de boucler sur eux , de lire sur eux , de lire leur philosophes, leur historiens , leur politiciens , d'établir la connexion qu'il y'a entre les juifs et tel média , entreprise , organisation international ect... il y'a pas un moment ou vous vous dite <<on a quand meme des ennemis disposant d'un haut QI>>
il y a 2 ans
je suis convaincu que des juifs revanchard veulent détruire ma race et la civilisation européenne, mais je n'en suis pas moins admiratif de ce peuple, son histoire et son apport aux monde alors qu'ils sont une minorité
Son apport
?
il y a 2 ans
Bah non, sinon on ne serait pas anti sémite.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Bah non, sinon on ne serait pas anti sémite.
tu peux très bien admirer ton ennemi , l'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
Bah oui, ils sont le peuple élu. Personne ne peut rien y faire.
Auto élu
il y a 2 ans
ai je besoin de développer ma question ?
Pourquoi tu ne crois pas en Jésus ?
il y a 2 ans
Les juifs ont objectivement le fonctionnement communautaire que chaque peuple voudrait avoir.
il y a 2 ans
qui peut venir a la table des juifs pendant le shabbat et leur dire <<je suis issus d'un peuple qui n'a jamais représente plus d'un1% de la population mondiale et qui apporté au monde plus de génie (bon comme mauvais ) que toute l'humanité n'en a produit >>
c'est ce qu'on essaye de te faire croire
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne crois pas en Jésus ?
je n'ai rien contre lui. mais quels raison ai je d'y croire ?
il y a 2 ans