Ce sujet a été résolu
Ma souris Aliexpress ne fonctionne pas terrible (achetée 4,22€, what could possibly go wrong
)
Du coup, je cherche une souris de meilleure qualité à un prix raisonnable. Mes critères :
- Bluetooth (sans dongle USB)
- Avec molette multidirectionnelle gauche/droite
- Sur pile (pas un truc rechargeable sur USB) et pas une souris gamer
J'avais trouvé la M705 ou la M590 chez Logitech mais elles sont pas données
Vous auriez un modèle à me conseiller ?
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Du coup, je cherche une souris de meilleure qualité à un prix raisonnable. Mes critères :
- Bluetooth (sans dongle USB)
- Avec molette multidirectionnelle gauche/droite
- Sur pile (pas un truc rechargeable sur USB) et pas une souris gamer
J'avais trouvé la M705 ou la M590 chez Logitech mais elles sont pas données
Vous auriez un modèle à me conseiller ?
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Logitech M225
Ellle est pas bluetooth
Et elle a pas la molette multidirectionnelle non plus
il y a un an
Ellle est pas bluetooth
Et elle a pas la molette multidirectionnelle non plus
il y a un an
il y a un an
Euh c’est une connexion par USB mais sans fil
Ils en existe des entièrement bluetooth sans dongle USB. Ma souris Aliexpress eco + fonctionne comme ça et c'est ça que je cherche. Ça évite de prendre un port quand ton ordi n'en a que 2
il y a un an
Ils en existe des entièrement bluetooth sans dongle USB. Ma souris Aliexpress eco + fonctionne comme ça et c'est ça que je cherche. Ça évite de prendre un port quand ton ordi n'en a que 2
il y a un an
Pourquoi "pas de souris gamer" ?
Elles ont plus de fonctionnalités en général et typiquement les clic sur les côtés de la molette en font souvent partie
Elles ont plus de fonctionnalités en général et typiquement les clic sur les côtés de la molette en font souvent partie
il y a un an
123pk
1 an
Pourquoi "pas de souris gamer" ?
Je ne suis pas absolument contre mais je trouve ça encombrant
Après si on peut éviter les trucs avec des led multicolores c'est pas mal aussi
Juste pour éviter les confusions quand je parle de molette multidirectionnelle je parle de cette fonction
Juste pour éviter les confusions quand je parle de molette multidirectionnelle je parle de cette fonction
il y a un an
La M705 Marathon satisfait tous tes critères sauf le bluetooth. En plus elle est plutôt ergonomique et elle a un verrou de molette pour la libérer (très pratique).
Regarde si Logitech fait un équivalent BT.
Regarde si Logitech fait un équivalent BT.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an