Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a aussi des changements de noms de plantes dont les herboristes sont aujourd'hui considérés comme trop réactionnaires.
il y a 2 ans
Perso je m'en branle, je suis pas botaniste.
Mais c'est bien une preuve que les gens sont ravagés.
Mais c'est bien une preuve que les gens sont ravagés.
il y a 2 ans
Bientot les noms de rue et les livres pour pas choquer les flocons de neiges
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bientot les noms de rue et les livres pour pas choquer les flocons de neiges
Les noms de rue et des écoles c'est déjà le cas en faite
il y a 2 ans
exemple ?
En lisant ça je me demande si finalement les vrais racistes ne sont pas ceux qui cherchent a changer les appellations
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la plante viens véritablement d'Afrique, je ne vois pas en quoi c'est dérengeant.
Par contre, ni oubli ni pardon pour Yasuke -> Boycott total d'Ubichiotte pro wokisme.
Par contre, ni oubli ni pardon pour Yasuke -> Boycott total d'Ubichiotte pro wokisme.
il y a 2 ans
Ok mais caffra ça veut dire quoi
il y a 2 ans
Ok mais caffra ça veut dire quoi
Ca vient d'une civ africaine et c'est soi-disant pejoratif, c'est un mot arabe :
Caffra : mot venant de l'arabe Kafer, infidèle, de Cafrarie, , Cafrerie, (s'écrit également Caffrerie), pays des Cafres pour spécifiée son origine c'est ke nom d'une ancienne civ d'Afrique du Sud ...
Toujours aussi debile leur sujet de preocupation ...
Caffra : mot venant de l'arabe Kafer, infidèle, de Cafrarie, , Cafrerie, (s'écrit également Caffrerie), pays des Cafres pour spécifiée son origine c'est ke nom d'une ancienne civ d'Afrique du Sud ...
Toujours aussi debile leur sujet de preocupation ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ils cherchent des problèmes là où il n'y en a pas putain
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
La nomenclature change chaque année quasiment. Ça a toujours été selon genre, Espèce et "variété". Et souvent l'espèce fait référence au lieu d'origine de la plante donc ça me surprend pas. Et je vois pas en quoi c'est raciste de dire qu'une plante est d'origine du bassin asiatique (sinensis ou japonica généralement) quand c'est la vérité
il y a 2 ans
Une chose est sûre, c'est que le pied-de-mouton est pas prêt de changer de nom
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans