Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il veut me faire sortir de ma chambre une fois par semaine maintenant que je touche le saint RSA
Il n'a pas honte
J'aurai du faire l'effort de sortir de ma grotte en Avril dernier pour voté la fille LePen
La vie cette sale race
Il n'a pas honte
J'aurai du faire l'effort de sortir de ma grotte en Avril dernier pour voté la fille LePen
La vie cette sale race
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut me faire sortir de ma chambre une fois par semaine maintenant que je touche le saint RSA
Il n'a pas honte
La vie cette sale race
Il n'a pas honte
La vie cette sale race
Ce gros FDP j’avoue
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut me faire sortir de ma chambre une fois par semaine maintenant que je touche le saint RSA
Il n'a pas honte
La vie cette sale race
Il n'a pas honte
La vie cette sale race
Je le redis: fallait choisir le moment venu. Ne venez pas pleurer ensuite.
il y a 4 ans
Je vais même pas pouvoir profiter du Saint RSA + d'1 an
https://image.noelshack.com[...]1/1649074102-vieuxahi.png
il y a 4 ans
Un ami sur Discord m'a proposé de manifester demain à Mulhouse
J'hésite à y aller
C'est ma liberté qui est en jeu
Tout cela par ce que des migrants profitent au maximum de ce système qui nous est originellement destiné
J'hésite à y aller
C'est ma liberté qui est en jeu
Tout cela par ce que des migrants profitent au maximum de ce système qui nous est originellement destiné
il y a 4 ans