Ou comme le dit Houria Bouteldja : « Avec les Blancs, petits et grands, au travers de leurs organisations ou de leurs représentations diverses, il faut toujours rester aux aguets. Ni complaisance, ni paranoïa. On est avec eux quand il faut l’être, contre eux quand il faut l’être, séparés d’eux quand il faut l’être. Soit bâtir une stratégie politique qui dépasse à la fois le séparatisme et l’intégrationnisme ».
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu comme le dit Houria Bouteldja : « Avec les Blancs, petits et grands, au travers de leurs organisations ou de leurs représentations diverses, il faut toujours rester aux aguets. Ni complaisance, ni paranoïa. On est avec eux quand il faut l’être, contre eux quand il faut l’être, séparés d’eux quand il faut l’être. Soit bâtir une stratégie politique qui dépasse à la fois le séparatisme et l’intégrationnisme ».
encore une beurette mal baisé, je vais lui mettre un coup moi tu vas voir !
https://image.noelshack.com[...]/1/1686596684-boyard3.png
il y a 2 ans
Ou comme le dit Houria Bouteldja : « Avec les Blancs, petits et grands, au travers de leurs organisations ou de leurs représentations diverses, il faut toujours rester aux aguets. Ni complaisance, ni paranoïa. On est avec eux quand il faut l’être, contre eux quand il faut l’être, séparés d’eux quand il faut l’être. Soit bâtir une stratégie politique qui dépasse à la fois le séparatisme et l’intégrationnisme ».
Source enculé.
il y a 2 ans
C'est toi qui a une chaîne youteub non?
il y a 2 ans
Enfoiré de ta mère la pute répond aux messages qu'on t'envoi.
il y a 2 ans
Source enculé.
il y a 2 ans
ca ressemble presque, mais vraiment PRESQUE, à un comportement hostile généralisé dites donc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant Houria est plus blanche que la plupart des espagnols
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Merci clé t'as réussi à écouter cette conasse jusqu'au bout?
il y a 2 ans
Elle est avec un bamboula c'est sur à 100%
Elle est lesbienne célibataire je dirais.
il y a 2 ans
encore une beurette mal baisé, je vais lui mettre un coup moi tu vas voir !
https://image.noelshack.com[...]/1/1686596684-boyard3.png
il y a 2 ans
Merci clé t'as réussi à écouter cette conasse jusqu'au bout?
J'ai regardé par morceau mais je peux donner le résumer
Ce qui fait qu’un acte raciste est résiduel chez Houria, donc la gauche, n’est pas l’augmentation ou non des actes, mais le fait qu’on estime qu’elle peut avoir des circonstances atténuantes si on pense que notre communauté subit un racisme d’État. C’est une logique de dingue. J’aime le moment où elle justifie le vrai antisémitisme à droite, affirmant qu’il y a une littérature abondante sur le sujet, alors que le Coran lui-même est antisémite et que la matrice antisémite chez eux vient principalement de ce livre. Elle admet que l’antisémitisme se retrouve chez les musulmans, mais selon elle, c’est à cause de la compétition entre communautés organisée par l’État français. A 30 minutes, on atteint des sommets de délire : l’État organise un philosémitisme d’état qui constitue un pacte racial entre bourgeois et petits blancs contre les Noirs, les Arabes et les Juifs. On touche le fond !
Ce qui fait qu’un acte raciste est résiduel chez Houria, donc la gauche, n’est pas l’augmentation ou non des actes, mais le fait qu’on estime qu’elle peut avoir des circonstances atténuantes si on pense que notre communauté subit un racisme d’État. C’est une logique de dingue. J’aime le moment où elle justifie le vrai antisémitisme à droite, affirmant qu’il y a une littérature abondante sur le sujet, alors que le Coran lui-même est antisémite et que la matrice antisémite chez eux vient principalement de ce livre. Elle admet que l’antisémitisme se retrouve chez les musulmans, mais selon elle, c’est à cause de la compétition entre communautés organisée par l’État français. A 30 minutes, on atteint des sommets de délire : l’État organise un philosémitisme d’état qui constitue un pacte racial entre bourgeois et petits blancs contre les Noirs, les Arabes et les Juifs. On touche le fond !
il y a 2 ans
J'ai regardé par morceau mais je peux donner le résumer
Aha oui j'ai vu le passage où elle explique que si des arabes en viennent à tuer des juifs c'est parce que les musulmans se sentent défavorisé par l'Etat par rapport aux feujs.
En gros les bougnoules ne sont jamais responsables de leurs actes.
il y a 2 ans
Aha oui j'ai vu le passage où elle explique que si des arabes en viennent à tuer des juifs c'est parce que les musulmans se sentent défavorisé par l'Etat par rapport aux feujs.
En gros les bougnoules ne sont jamais responsables de leurs actes.
Voila elle reprendre les débilités marxistes pour défendre sa communauté.
il y a 2 ans
Voila elle reprendre les débilités marxistes pour défendre sa communauté.
Ce qui est dingue c'est qu'elle dis ouvertement aux blancs: "Nous sommes des alliés de circonstances mais en cas de guerre nous serons contre vous". Et t'as les blancos ethnomasochistes qui continuent de l'écouter.
il y a 2 ans
Ce qui est dingue c'est qu'elle dis ouvertement aux blancs: "Nous sommes des alliés de circonstances mais en cas de guerre nous serons contre vous". Et t'as les blancos ethnomasochistes qui continuent de l'écouter.
Le gauchiste est un mystère. Par contre avec ses gens la ils ne font ni rien laisser passer ni faire des concessions. Il faut les remettre à leurs place pour que la honte change de camps.
il y a 2 ans