InscriptionConnexion
Les racailles, c'est du pipi de chat pour lui. La vidéo reste intéressante, je vous conseille
:jesus_vieux:

il y a 2 ans
Quel bulletin de vote il à mis dans l'urne ?
:InterogativeDelph:

Seul raison de l'écouter ou pas
il y a 2 ans
Image

:IdontknowDelph:
il y a 2 ans
L'extrême majorité des statistiques venant d'autres pays et la plupart de celles non truqués françaises qui prouvent que la France est , pour sa condition de pays européen pseudo leader , un énorme trou a merde mais faut écouter des types qui sortent dehors une fois l'année avec comme source "alors moi je suis un blanc sudiste de 1m95 et j'ai jamais été agressé" t'en penses quoi alors des vieux, des gosses et des femmes superman ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La France est giga safe, il a raison. T'as quelques points de danger genre les boîtes de nuit, les bars, les gares routières, mais globalement t'es safe si t'es un mec

Je suis expat et partir pour l'insécurité c'est pas une bonne raison.
Bon même si j'avoue que ma copine sort en minishort et peut rentrer du taf à 23h sans peur, pour les femmes la différence en Asie c'est tout de même un grand plus.
il y a 2 ans
Quel bulletin de vote il à mis dans l'urne ?
:InterogativeDelph:

Seul raison de l'écouter ou pas
J'écoute pas les golems débiles qui votent perso
il y a 2 ans
J'écoute pas les golems débiles qui votent perso
T'es trop un dissident toi !
:TAREDelph:
il y a 2 ans
La France est giga safe, il a raison. T'as quelques points de danger genre les boîtes de nuit, les bars, les gares routières, mais globalement t'es safe si t'es un mec

Bon même si j'avoue que ma copine sort en minishort et peut rentrer du taf à 23h sans peur, pour les femmes la différence en Asie c'est tout de même un grand plus.
''globalement t'es safe quand tes un mec " super , ce pays est globalement safe si tevites les points de danger , que t'as une bite, entre 20 et 30 ans, que tu sors entre 8 et 20 heures et que t'ais une carrure de rugbyman
il y a 2 ans
Les jean safe vous vous rendez compte que même le quart des coups de couteaux journalier qu'on a actuellement c'est déjà trop ? Lancer des dés pour savoir si tu vas te faire agresser quand t'emmène ta copine au bar c'est pas censé être normal hein
il y a 2 ans

Oui, et encore il dit même pas ça par rapport au fait que c'est un mec.

@Wespiser-PANZU et @Foutreglacial vous partez du principe qu'il nie les violences mais c'est pas du tout le cas
il y a 2 ans

@Wespiser-PANZU et @Foutreglacial vous partez du principe qu'il nie les violences mais c'est pas du tout le cas
Ah oui en terme de mort accidentelle et passif la France est bien lotti, même si par rapport a l'Europe on est a la ramasse en accident routier , niveau hygiène de vie dans l'ensemble on est pas mal
:Mouais_Jesus:

Mais je sais pas si on peut appeler ça insécurité, quand un français parle d'insécurité il parle surtout de la violence et des agressions
il y a 2 ans

Quitte ton repère à bobos 5 secondes et vas dans n'importe quelle cité, tu verras que même un mec souffre de l'insécurité. J'ai vécu toute mon enfance à Grigny la Grande Borne, et je peux t'assurer que la ville et les cités aux alentours étaient tout sauf safe.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Infrastructure t'es bien loti en France, la bouffe et l'eau sont rigoureusement bien contrôlée et t'es quasi jamais malade à cause de ça, t'as des rappels nationaux dès qu'on détecte une bactérie.
:Glandu:

Je suis allé en Inde juste 2 fois et les 2 fois j'ai choppé une immense chiasse, la deuxième fois j'ai même du me faire opérer, alors que j'ai strictement que bu de l'eau en bouteille scellée et manger la bouffe de mon hôtel 5 étoiles.
:Indien_ganged_fume:
il y a 2 ans

Son exemple quand même c'est "si tu t'es EXPAT au DOMBASSE c'est chaud pour toi"
:TAREDelph:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Quitte ton repère à bobos 5 secondes et vas dans n'importe quelle cité, tu verras que même un mec souffre de l'insécurité. J'ai vécu toute mon enfance à Grigny la Grande Borne, et je peux t'assurer que la ville et les cités aux alentours étaient tout sauf safe.
J'ai vécu 2 ans à echirolles (la ville de merde près de Grenoble), t'avais des coins tu sentais que ça craignait très fort mais il m'est jamais rien arrivé, même en rentrant chez moi arraché à des heures pas possibles.
:couettin:

Mais effectivement t'avais plein d'histoires assez sombres qui sont arrivées à mes potes, mais je pense vraiment que globalement niveau insécurité t'es pas plus mal en France que quasi partout ailleurs dans le monde, à l'exception de quelques mégalopoles asiatiques.
il y a 2 ans
Biensûr, je parlais strictement au niveau bouffe et eau, là je vis à HK et malgré que le pays soit bien plus riche que la France, tu te poses souvent la question de si c'est safe de boire l'eau du robinet ou de manger dans tel ou tel restaurant.

Même à Perth en Australie où je me sentais vraiment en sécurité, au point d'aller me balader seul dans l'immense park pas éclairé la nuit, bah les australiens me disaient d'éviter certains quartiers complètement ravagés par les crackheads. Ça on a pas en France, les ravages de la drogue on est encore giga bien
il y a 2 ans
Biensûr, je parlais strictement au niveau bouffe et eau, là je vis à HK et malgré que le pays soit bien plus riche que la France, tu te poses souvent la question de si c'est safe de boire l'eau du robinet ou de manger dans tel ou tel restaurant.

Même à Perth en Australie où je me sentais vraiment en sécurité, au point d'aller me balader seul dans l'immense park pas éclairé la nuit, bah les australiens me disaient d'éviter certains quartiers complètement ravagés par les crackheads. Ça on a pas en France, les ravages de la drogue on est encore giga bien
Colline du Crack ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Si, t'as la colline de crack, mais aussi près de gare du nord, gare de l'est/Stalingrad, ça craint
il y a 2 ans
J'ai vécu 2 ans à echirolles (la ville de merde près de Grenoble), t'avais des coins tu sentais que ça craignait très fort mais il m'est jamais rien arrivé, même en rentrant chez moi arraché à des heures pas possibles.
:couettin:

Mais effectivement t'avais plein d'histoires assez sombres qui sont arrivées à mes potes, mais je pense vraiment que globalement niveau insécurité t'es pas plus mal en France que quasi partout ailleurs dans le monde, à l'exception de quelques mégalopoles asiatiques.
Viens dans les pires cités d'IDF maintenant.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Je pensais aussi mais non, paraît que les abo leur truc c'est de signer du pétrole, c'est les blancs qui se piquent au crack (si ça se pique, je croyais que ça se fumait
:hap:
)

La crise des opioides en Amérique du Nord c'est un truc qui m'inquiète 100x plus que l'insécurité en France, même si je suis d'accord que c'est problème grandissant qui contribue à détruire le climat de confiance inter individus, et qu'il faut endiguer à tout prix.
il y a 2 ans