Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec un grand sourire.
Ta réaction ?
Ta réaction ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGarde tes questions pour tes enfants le désaxé :zizougolemvelo:
il y a 2 ans
Sachant qu'il n'y a pas de poireau à ce repas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Garde tes questions pour tes enfants le désaxé :zizougolemvelo:
D'accord mais tu lui réponds quoi si elle te dit ça ?
il y a 2 ans
D'accord mais tu lui réponds quoi si elle te dit ça ?
Je scénarise pas la pédophilie c'est ton délire le S
il y a 2 ans
Elle finit dans la cave et ces mon poireaux qu'elle va dégorger
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Parfait, t'iras arroser le potager jusqu'à la fin de l'été.
"et moi tu voudrais pas m'arroser ?"
il y a 2 ans
Je scénarise pas la pédophilie c'est ton délire le S
J'ai pas précisé son âge
Elle peut avoir 18 ans et dire ça
il y a 2 ans
J'ai pas précisé son âge
On monte des sociétés solides de mecs vaillants avec des gars comme toi, j'espère que t'auras plein d'enfants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"hihi avec plaisir" *se penche pour ramasser la fourchette*
il y a 2 ans
"et moi tu voudrais pas m'arroser ?"
Bonne idée, une bonne douche froide pour la demoiselle.
il y a 2 ans
On monte des sociétés solides de mecs vaillants avec des gars comme toi, j'espère que t'auras plein d'enfants
Je vais perpétuer l'héritage spirituel de la France
il y a 2 ans
Bonne idée, une bonne douche froide pour la demoiselle.
"oups la savonnette m'a glissé des doigts hihi"
il y a 2 ans
Phili_Fete
2 ans
Elle finit dans la cave et ces mon poireaux qu'elle va dégorger
Dans la cave carrément ?
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Avec un grand sourire.
Ta réaction ?
Ta réaction ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Dans la cave carrément ?
Cash !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Si tu veux oui
Par contre c'est ta fille donc si tu veux la baiser ça voudra dire que tu baises ta fille
Par contre c'est ta fille donc si tu veux la baiser ça voudra dire que tu baises ta fille
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0