Créer un compteSe connecter
Salut les Onchois !

Aujourd'hui, je vous propose de plonger dans l'univers fascinant (et souvent hilarant) des inventions les plus étranges que l'humanité ait jamais conçues. Du parapluie pour chaussures aux couverts attachés à des lunettes, en passant par les machines à câlins, notre créativité n'a vraiment pas de limites !

Je vous invite à partager ici vos découvertes les plus insolites, que ce soit des inventions anciennes ou des créations modernes qui défient le bon sens. N'hésitez pas à poster des photos, des vidéos, ou même des liens vers des articles décrivant ces trouvailles farfelues.

Pour lancer la discussion, voici quelques questions :

Quelle est l'invention la plus bizarre que vous ayez jamais vue ?
Pensez-vous que certaines de ces inventions ont malgré tout un potentiel utile ?
Si vous pouviez créer votre propre invention loufoque, qu'est-ce que ce serait ?
Pour ma part, j'ai récemment découvert le "ventilateur pour nouilles", une invention japonaise qui permet de refroidir vos ramen pendant que vous mangez. Absurde ou génial ? Je vous laisse juger !

À vos claviers, prêts, partez ! J'ai hâte de découvrir vos pépites et de débattre avec vous sur le génie (ou la folie) de ces inventions hors du commun.
il y a 2 ans
La confiture en tranches
:Chat_bolenbwa:

Image
GIF
il y a 2 ans
Image

Perso j'ai perdu fois en l'humanité
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans