Ce sujet a été résolu
Souvent dans ma chambre la co devient mauvaise à certains moments, parfois le soir.
Alors que le reste du temps c'est nickel, tout va vite.
Pourquoi il y a ces petites intermittences où je peux même pas matter une vidéo puisqu'elle continue de charger sans se lancer ?
Pourquoi il y a ces petites intermittences où je peux même pas matter une vidéo puisqu'elle continue de charger sans se lancer ?
il y a 2 ans
Je précise que personne d'autre que moi utilise la connexion ce soir, je suis seule parmi mes frères à être à la maison et les parents dorment.
Personne pour bouffer la co à part moi, donc ça devrait marcher normalement pourtant.
Personne pour bouffer la co à part moi, donc ça devrait marcher normalement pourtant.
il y a 2 ans
T’es pas chez orange j’imagine ?
Si je crois qu’on est chez orange.
Cela fait-il de moi El Con ?
Cela fait-il de moi El Con ?
il y a 2 ans
Possible.
Généralement les box viennent avec 2 fréquences wifi maintenant, assures toi que tu es sur la plus élevée et si tu est loin de la box + murs mettre un répétiteur me semble une bonne idée (même si l'idéal serait le filaire).
il y a 2 ans
Généralement les box viennent avec 2 fréquences wifi maintenant, assures toi que tu es sur la plus élevée et si tu est loin de la box + murs mettre un répétiteur me semble une bonne idée (même si l'idéal serait le filaire).
Merci de l’astuce clé :Zidanechinois:
il y a 2 ans
C’est quoi comme wifi 6 ? T’as des voisins, en appart? Y a un logiciel pour vérifier que ta bande wifi est pas saturée ( j'sais plus comment s’appelle par contre )
il y a 2 ans
Possible de pirater une connexion wifi sécurisée ?
Facilement j'entends.
Facilement j'entends.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Souvent dans ma chambre la co devient mauvaise à certains moments, parfois le soir.
Est-ce que t'as un abo low cost genre Red by SFR ou un truc du même genre chez Orange
il y a 2 ans
Est-ce que t'as un abo low cost genre Red by SFR ou un truc du même genre chez Orange
Red by sfr sur mon tel, ma mère et mon beau-père ont pris la box télé et wifi Orange.
il y a 2 ans
Red by sfr sur mon tel, ma mère et mon beau-père ont pris la box télé et wifi Orange.
Je demande ça parce que souvent ceux qui ont un abo fibre économique se font niquer sur le débit aux heures d'affluence
il y a 2 ans
Je demande ça parce que souvent ceux qui ont un abo fibre économique se font niquer sur le débit aux heures d'affluence
Ah bah.. j’ai peut-être ma réponse. :zidanebenze:
Mais à minuit passé ?
Mais à minuit passé ?
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0