Créer un compteSe connecter
des fois je quitte le forom pour des longues périodes genre 6 mois mais à chaque fois l'envie de boucler troller et shitpost est trop forte Image
en vrai la bouclasse c'est une drogue peu importe la dosENT et la gravité du malaDENT on finit par en réclamer un peu Image
telle une pute de st-georges revenant tôt ou tard à son spot Image
il y a 2 ans
au final c'est ce que nous sommes des putes accros à la morphine délivrée par la boucle
:volutes:
AYAAAAA
il y a 2 ans
au final c'est ce que nous sommes des putes accros à la morphine délivrée par la boucle
AYAAAAA
L’op qui nous qualifient toutes et tous de salopes accro aux notifs dans le plus grand des calmes
:eeeeee:
il y a 2 ans
L’op qui nous qualifient toutes et tous de salopes accro aux notifs dans le plus grand des calmes
ceci

ol n'avait vraiment pas à dire cela
:zidanemain:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
faut quitter la bouclasse khey
:chatserpent:
il y a 2 ans
J'ai découvert les forums en 2011. Moi sur le 15 18 "c'est qu'une période", 2024 j'suis tjrs là.
:ArinMDR4:
15 18, 18 25, JVC like, avenoel, onche, /pol, hltv, si ça,

On est là pr toujours, même après de longues absences ou une apparition occasionnelle, ont quitte jamais les forums

Car en vrai, qu'on le veuilles ou non, ce sont les seuls endroits qui sont "véritables" dans le sens ou y a pas de filtres et les vérités sont souvent speaks dans ces endroits
:KimSoHyun7:
il y a 2 ans
Non je suis stuck inside
:Chak:

Stuck in a Moment and You Can't Get Out of it comme dirait Bono
:chakguitare:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans