Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain le bad
j'étais au parc et je commence à prendre un petit chemin qui s'enfonce dans les bois. Devant moi une meuf avec ses deux petites filles. J'avais une biére dans la main, j'étais avec une chemise ouverte, il se trouve que je boite aussi, et que je suis grand et maigre mais tout en étant solide
cest vrai que j'avais tout pour être inquiétant
je marchais lentement à leur allure, juste derriére eux, et là je vois la meuf lever son tel devant elle, en mode super rapide et stressé, elle a fait semblant de prendre un selfie, mais cetait pour me prendre en photo, genre au cas où il se passe un truc
ça m'a fait rire tellement elle était ridicule de mon point de vue, car je sais qui je suis, je suis une créme, je ferais jamais de mal à qui que ce soit
j'étais au parc et je commence à prendre un petit chemin qui s'enfonce dans les bois. Devant moi une meuf avec ses deux petites filles. J'avais une biére dans la main, j'étais avec une chemise ouverte, il se trouve que je boite aussi, et que je suis grand et maigre mais tout en étant solide
cest vrai que j'avais tout pour être inquiétant
je marchais lentement à leur allure, juste derriére eux, et là je vois la meuf lever son tel devant elle, en mode super rapide et stressé, elle a fait semblant de prendre un selfie, mais cetait pour me prendre en photo, genre au cas où il se passe un truc
ça m'a fait rire tellement elle était ridicule de mon point de vue, car je sais qui je suis, je suis une créme, je ferais jamais de mal à qui que ce soit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc ?
Tu l'as pas violée ?
Tu l'as pas violée ?
jai fini par la doubler, je me suis retourné vers elle en lui faisant un grand sourire et en disant Bonjour, genre comme ça :
il y a 2 ans
Ça m'arrive toujours ça, ça flippe pour rien quand je marche derrière elles alors que je viole juste une femme toute les semaines
Vraiment les femmes ayaa
Vraiment les femmes ayaa
il y a 2 ans
Ayaaa on t'a pris pour un clodo sous meth
déja ma tenue osef il faisait 32 foutu degrés, tout le monde était débraillé, et avoir une petite heineken à la main il y a rien de fou quand même, cest normal non ?
javais cette chemise, ouverte
javais cette chemise, ouverte

il y a 2 ans
Ça m'arrive toujours ça, ça flippe pour rien quand je marche derrière elles alors que je viole juste une femme toute les semaines
Vraiment les femmes ayaa
Vraiment les femmes ayaa
Moi pareil avec les noirs
il y a 2 ans
AYA non juste une dégaine de mec qui créve de chaud, jai croisé plein d'autres gars torse nu carrément
il y a 2 ans
Putain faut manger clé, on dirait un escapé d'Auschwitz, ça m'étonne pas qu'elles aient pris peur
il y a 2 ans
Jemiscore?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs