Ce sujet a été résolu
J'ai regardé que la saison 1 il y a super longtemps je ne me rappelle pas de comment elle s'appelle mais je veux savoir comment elle s'appelle , brune, yeux bleus ou gris, 10/10
Obito Uchiwa
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Evangeline Lilly ?
Oui c'est elle putain elle est trop belle

Obito Uchiwa
il y a un an
AlexMahone
1 an
J'ai regardé que la saison 1 il y a super longtemps je ne me rappelle pas de comment elle s'appelle mais je veux savoir comment elle s'appelle , brune, yeux bleus ou gris, 10/10
Tu tapes "Lost saison 1" sur Google ensuite t'as le casting complet mais je pense que tu veux parler d'Evangeline Lilly
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an

Je trouve qu'elle vieillit mal
ni un

il y a un an
Oui grave
D'ailleurs je me demande, hormis le mode de vie et la génétique, y a pas moyen de se bonifier avec le temps ?
ni un

il y a un an
D'ailleurs je me demande, hormis le mode de vie et la génétique, y a pas moyen de se bonifier avec le temps ?
Oui avec le sang d'une vierge j'ai vue ça dans un film
Ave moi
il y a un an
AlexMahone
1 an
il y a un an
AlexMahone
1 an

Elle ?

il y a un an

Elle ?
Oui elle lui ressemble on dirait que c'est elle mais elle n'est pas aussi belle que dans Lost 

Obito Uchiwa
il y a un an

Elle joue une elfe dans le hobbit

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an