Créer un compteSe connecter
Et à l'inverse j'éprouve un profond respect voir même une certaine admiration pour les autres formes de vies.

J'arrive à avoir de l'empathie pour les animaux par exemple, mais pour les humains non, j'exècre l'être humain en tant qu'espèce et je vois l'humanité comme un nuisible, comme un virus, un parasite.

La plupart du temps la souffrance humaine m'indiffère, alors que la souffrance animale elle (surtout quand celle-ci est causée par les humains) me touche.
il y a 2 ans
Le jours ou tu comprendra que l'homme est un animal ignorant mais qui se pense supérieur aux autres animaux
GIF
il y a 2 ans
Le jours ou tu comprendra que l'homme est un animal ignorant mais qui se pense supérieur aux autres animaux
GIF
Oui je sais ça s'appelle l'anthropocentrisme.
il y a 2 ans
moi je veux juste baiser en fait
:Gros_chat:
il y a 2 ans
J'ai déjà eu connaissance des ces sujets, ce qui a en partie façonné mon opinion de l'humanité, mais il est vrai que je n'ai pas encore étudié ces sujets en profondeur, en ai-je vraiment envie ?

Le peu que j'ai déjà vu à déjà largement suffi à m'éveiller sur ces sujets.
il y a 2 ans
Et à l'inverse j'éprouve un profond respect voir même une certaine admiration pour les autres formes de vies.

J'arrive à avoir de l'empathie pour les animaux par exemple, mais pour les humains non, j'exècre l'être humain en tant qu'espèce et je vois l'humanité comme un nuisible, comme un virus, un parasite.

La plupart du temps la souffrance humaine m'indiffère, alors que la souffrance animale elle (surtout quand celle-ci est causée par les humains) me touche.
Je te méprise
:ahitison:
il y a 2 ans
NASA
NASA
2 ans
Je te méprise
:ahitison:
Je m'en fou, je sais que j'ai raison de toute façon.
il y a 2 ans