Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys
Est-ce que certains parmi vous ont déjà été confronté à un problème d'ouverture/fermeture avec une porte de garage motorisée ?
Mon moteur fait un bruit de perceuse après avoir été déclenché et il arrête d'entraîner la chaine
Je ne sais pas si c'est la sécurité qui s'enclenche ou si le problème vient d'ailleurs ... En plus c'est feu mon père qui a installé le tout et ça fonctionnait correctement jusqu'à un moment
Alors, j'ai dégraissé/lubrifié les rails, tester l'ouverture/fermeture manuelle sans problème
Je n'ai jamais touché aux ressorts non plus.
Je me demande donc si c'est tout simplement pas le moteur le problème
PS : voici une vidéo qui résume le souci :
Est-ce que certains parmi vous ont déjà été confronté à un problème d'ouverture/fermeture avec une porte de garage motorisée ?
Mon moteur fait un bruit de perceuse après avoir été déclenché et il arrête d'entraîner la chaine
Je ne sais pas si c'est la sécurité qui s'enclenche ou si le problème vient d'ailleurs ... En plus c'est feu mon père qui a installé le tout et ça fonctionnait correctement jusqu'à un moment
Alors, j'ai dégraissé/lubrifié les rails, tester l'ouverture/fermeture manuelle sans problème
Je n'ai jamais touché aux ressorts non plus.
Je me demande donc si c'est tout simplement pas le moteur le problème
PS : voici une vidéo qui résume le souci :
Streamable
Vidéo Streamable
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci les kheys pour le UP
Mais vous ne m'aidez pas vraiment
Mais vous ne m'aidez pas vraiment
il y a 4 ans
Si ta question est : "as-tu retiré la chaîne pour laisser tourner le moteur seul ?"
La réponse est non, je n'ai pas encore essayé
La réponse est non, je n'ai pas encore essayé
il y a 4 ans
Merci de ton aide, j'apprécie khey
il y a 4 ans