Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est comme avec la Joconde j'ai l'impression que son regard me suis dans tous les angles.
il y a 2 ans
Bien sûr, je vois un gros porc milliardaire qui se tape une bonne pute ukrainienne avec sa moumoute jaune pisse, il ejacule dans la melania full plastique. Si c'est pas la liberté ça. Face a jean luc melanchon qui se tape de la beurette aigri pro palestine et qui a ete maltraité par les hommes de sa famille.
il y a 2 ans
Y'a quelques choses de très malsain dans son regard , ça me fait bader
il y a 2 ans
j'ai l'impression aussi que cet enfoiré a une bonne vision périphérique , comme un putain d'aigle il cherche sa proieil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a quelques choses de très malsain dans son regard , ça me fait bader
Croire que les photos des journalopes en 2024 sont faites de manière neutre et dans un but objectif ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non, il a l'air opposé à la liberté de Biden de tripoter des gosses
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Ça doit être moi qui suis trop physionomiste
il y a 2 ans