Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir une charge sur BFMTV a ec les CRS et la gendarmerie qui défoncent des gauchistes à coups de tonfa
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSah, double plaisir
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ils sont aussi là pour casser du flic les manifestants :PAZENTPAZENTPAZENT:
ils se font casser le cul comme toi plutôt
il y a 2 ans
Je viens de voir une charge sur BFMTV a ec les CRS et la gendarmerie qui défoncent des gauchistes à coups de tonfa
Sors dehors prendre l'air, l'aliéné mental. J'vais pas me répéter 1000 fois 

il y a 2 ans
Ouais nan mais c'est mérité j'ai pas dis le contraire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'étais en France et que j'avais pas fait des études, j'aurai fait CRS
God Bless America Trump 4 Life
il y a 2 ans
Si tu aiment être un clébard et tabasser du prolo blanc gilets jaune ouais
La pour les gauchistes c'est jamais comme ça, c'est juste qu'avec St Soline l'année dernière si ils n'ont pas un peu plus de mou dans les ordres du francs maçon d'en haut, ça risque d'ébranler leur servitude future.
C'est spéciale. Puis les agriculteurs sont aussi mobilisé il paraît et ça risquerait de finir en génocide par tracteur si ta pas les flics devant
La pour les gauchistes c'est jamais comme ça, c'est juste qu'avec St Soline l'année dernière si ils n'ont pas un peu plus de mou dans les ordres du francs maçon d'en haut, ça risque d'ébranler leur servitude future.
C'est spéciale. Puis les agriculteurs sont aussi mobilisé il paraît et ça risquerait de finir en génocide par tracteur si ta pas les flics devant
il y a 2 ans
et dans les 2 camps, les blessés ça sera mérité
Ok Booster
il y a 2 ans