Créer un compteSe connecter
Concrètement ce qui m'arrête c'est que ce soit si durement réprimé à la fois en justice et en prison et que j'ai déjà une vie heureuse et bien remplie avec famille et entreprise en toute légalité mais je ne peux m'empêcher de me dire que dans une autre vie j'aurais adoré être proxo
:Antonchigurh:

Pas le genre de mac horrible qui bat et enchaîne les filles par divers procédés de manipulation mentales et drogues jusqu'à ce qu'elles soient réduites à l'état d'esclave, non c'est clairement horrible
:cigarette_1:

Je parle de ce type de mac à l'ancienne, qui rend amoureuse des filles un peu paumées à tel point que ces dernieres acceptent de baiser pour lui en échange de protection et de logistique
:CHAD:

Ce genre de mac un peu rétro avec des costumes extravagants qui se déplace en soirées avec son harem de chiennes qu'il appelle mes p'tites chéries et qu'il tient d'une main de fer gantée de velours
:Gigachado:

Je me rappelle notemment du témoignage d'un mac afro-américain qui expliquait qu'il manageait ses filles à l'amour plutôt qu'à la peur car je cite "you don't jump in a building full of fire to save someone's ass you hate" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]on-touche-a-mon-penis.png et je me disait que ce mec était quand même un putain de chad
:risi_calme:

Car oui, braver l'ouragan d'œstrogène que représente la gestion de 3 gagneuses plus ou moins hystériques doit être une sacré expérience de dressage de femmes n'empêche
:Dresseur2Magali:

Mais quel plaisir ce doit être quand en fin de soirée, après une longue journée de sucages de bites, tu emmène tes 3 teens brésiliennes de pocket's manger un bout et boire un verre dans un bar branché en ville et que tu contemple tous les golems qui s'adonnent maladroitement et peniblement à la séduction et à ses jeux hypocrites tandis que tu comptes les billets amassés par tes filles qui, mojito à la main, gloussent et t'appellent "big daddy"

Bien sûr avant de me condamner au goulag pour apologie de crimes, je tient à préciser que je condamne fermement les pratiques que sont le proxénétisme, la prostitution et la traite d'être humain en général et que ce topic n'est qu'élucubrations fantasmagoriques issues de mon cerveau malade et que j'écris tout cela dans le seul but de divertir mes kheys au 26eme degré
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Avec onlyfans et sexmodel les putes n'ont même plus besoin de proxénètes
:Risitasse:
il y a 2 ans
Le full digital, aucune saveur
il y a 2 ans
Sinon comment on fais pour gérer des of ? C'est pour un pote qui veut se faire un billet en plus de son taff
il y a 2 ans