Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui te collent au cul en espérant que ça les fasse avancer plus vite, putain mais on en parle de ces sales raclures de merde ?
Moi je fais exprès de ralentir encore plus pour bien les faire chier, une fois c'est arrivé que je pile d'un coup et le mec me rentre dedans, ça tombait bien ma bagnole commençait à moins bien marcher et j'ai pu en acheter une plus récente grâce à son assurance vu qu'il était en tort
Moi je fais exprès de ralentir encore plus pour bien les faire chier, une fois c'est arrivé que je pile d'un coup et le mec me rentre dedans, ça tombait bien ma bagnole commençait à moins bien marcher et j'ai pu en acheter une plus récente grâce à son assurance vu qu'il était en tort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent ils font les guignols et tu les recroises 30 secondes après a un stop.
Tout ça pour ça
Tout ça pour ça
il y a 2 ans
Cesse tes insultes , cacahuète céleste te regarde de la haut, repent toi.
il y a 2 ans
Ceci surtout quand ils forcent car ils sont en retard a leur travail d'esclave
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Ceci surtout quand ils forcent car ils sont en retard a leur travail d'esclave
Aya les gros cucks qui se dépêchent pour aller travailler
il y a 2 ans
Ce sont soit des boomers avec leur SUV, soit des QLF en Audi.
- Allez plus vite bordel, c'est incroyable ces gens qui roulent doucement sur MA route
- Walla zeubi plus vite nardin
- Allez plus vite bordel, c'est incroyable ces gens qui roulent doucement sur MA route
il y a 2 ans
Ce sont soit des boomers avec leur SUV, soit des QLF en Audi.
Et les wesh qui après vont aller crever sur un platane, c'est ce qui me fait le plus marrer
il y a 2 ans
Ayaaaa ça fais réponse à l’autre topic du khey qui peter les plombs à causes des gens qui roule 10-15 km/h en dessous des limites
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont soit des boomers avec leur SUV, soit des QLF en Audi.
N'importe quoi !
Les boomers en SUV se traînent et surtout pilent dans les virages car leur merde ne tient pas la route.
Les boomers en SUV se traînent et surtout pilent dans les virages car leur merde ne tient pas la route.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
N'importe quoi !
Ils le font, et ça cause justement des accidents.
il y a 2 ans
Aya je fais pareil et ça marche a tous les coups : le golem freine pensant qu'on freine alors qu'on roule toujours a 79
il y a 2 ans