Créer un compteSe connecter
Image

Sah la vie cette sale race
:Vide:
il y a 2 ans
Parce que tu dois combiner la muscu avec d'autres choses mais évidemment que la génétique fait beaucoup par contre ton dessin me semble surtout adapté pour des mecs de moins de 22-23 ans
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Parce que tu dois combiner la muscu avec d'autres choses mais évidemment que la génétique fait beaucoup par contre ton dessin me semble surtout adapté pour des mecs de moins de 22-23 ans
J'en ai 32 ça doit être pour ça
il y a 2 ans
Image

Je vais pas à la muscu, et je baise ma femme 7/10 3 fois par semaine
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'as bien de la chance, moi je pousse la fonte et je me branle
:sad:
il y a 2 ans
T'as bien de la chance, moi je pousse la fonte et je me branle
Je rajoute que j'ai un tout petit bide
il y a 2 ans
À 32 ans si tu comptes sur la muscu pour serrer et que c'est vraiment uniquement de serrer ton objectif, je pense que t'es sur une très mauvaise pente

Pourquoi ne pas travailler un peu sur toi si ce n'est pas déjà fait ? Apprendre à bricoler ou jouer d'un instrument, associer un style vestimentaire qui te soit propre avec le corps que tu te sculptes, travailler ta répartie, etc...
il y a 2 ans
Je rajoute que j'ai un tout petit bide
Putain moi j'ai tout fait pourtant, j'ai go muscu, j'ai go douche froide, j'ai go méditation, j'ai go transcendance absolue, j'ai go nofap et pourtant RIEN
:chelou:

C'est incroyable je comprends pas pourquoi
:nonche:
il y a 2 ans
Ceci est un très bon exemple !
il y a 2 ans
Tu dois être moche
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
À 32 ans si tu comptes sur la muscu pour serrer et que c'est vraiment uniquement de serrer ton objectif, je pense que t'es sur une très mauvaise pente

Pourquoi ne pas travailler un peu sur toi si ce n'est pas déjà fait ? Apprendre à bricoler ou jouer d'un instrument, associer un style vestimentaire qui te soit propre avec le corps que tu te sculptes, travailler ta répartie, etc...
Oui j'ai de la répartie mais elles s'en foutent
il y a 2 ans
Image

Tu crois pas si bien dire bordel
Une amie de ma nana avait un date prévu (la nana en question n'est pas moche mais pas un canon non plus, 6/10 max)
Le type qu'elle devait voir on aurait dit un putain d'acteur, 8/10, musclé, belle gueule etc, mais annonçait 1m73, et était apparemment encore plus petit qus ça irl --> Elle l'a friendzoné alors qu'il est au dessus de sa ligue
:catscream:

En comparaison moi, moins beau, mais 1m85, --> je baise
:risisoral:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Putain moi j'ai tout fait pourtant, j'ai go muscu, j'ai go douche froide, j'ai go méditation, j'ai go transcendance absolue, j'ai go nofap et pourtant RIEN

Parce que tu fais que des activités solitaires, si tu ne rencontre personne c'est logique qu'il ne se passe rien en dehors de ta bulle
il y a 2 ans
Parce que tu fais que des activités solitaires, si tu ne rencontre personne c'est logique qu'il ne se passe rien en dehors de ta bulle
Ouais mais ça c'était pas dans le tuto en fait fallait me le dire avant
il y a 2 ans
Tu crois pas si bien dire bordel
Une amie de ma nana avait un date prévu (la nana en question n'est pas moche mais pas un canon non plus, 6/10 max)
Le type qu'elle devait voir on aurait dit un putain d'acteur, 8/10, musclé, belle gueule etc, mais annonçait 1m73, et était apparemment encore plus petit qus ça irl --> Elle l'a friendzoné alors qu'il est au dessus de sa ligue
:catscream:

En comparaison moi, moins beau, mais 1m85, --> je baise
:risisoral:
La blackpill est réelle
il y a 2 ans
Je vois que ça rage dans les réactions
:pensif:
il y a 2 ans
Ouais mais ça c'était pas dans le tuto en fait fallait me le dire avant
En fait généralement les mecs qui font de la muscu et serrent, pour eux la muscu n'est qu'un complément dans leur vie si tu vois ce que je veux dire

Ça leur donne leur dose d'endorphines avec en prime une confiance en soi régulièrement stimulée mais à côté ils bossent et ont des passe-temps qui les isole moins comme de la musique ou des sports en club/collectif.
T'as plus de chances de serrer en étant un skinny bon délire qui fait des activités de groupe et du sport de façon plus social qu'en étant un monsieur muscle qui sort pas de son monde
il y a 2 ans
L'auteur: "bonjour, je vais a la muscu 4x par semaine depuis deux ans, tu es donc contractuellement obligé de me baiser
:celestin_bouton:
"

"Au secours
:LG-Tare:
"
il y a 2 ans
L'auteur: "bonjour, je vais a la muscu 4x par semaine depuis deux ans, tu es donc contractuellement obligé de me baiser
:celestin_bouton:
"

"Au secours
:LG-Tare:
"
Bah non mais au moins qu'elles voient mes muscles et qu'elle mouille un peu quoi

En fait rien du tout
il y a 2 ans

T'as oublié de parler a des meufs, Célestin
:)
il y a 2 ans