Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, je déteste ce gars
Il a installé une dictature autoritaire dans son pays limitant la liberté d'expression et promulgant le racisme d'état
Ce sale f*ls de p*te de n*zi de m*rde a assassiné 6 millions de juifs et autres races et humains jugés inférieurs selon son Idéologie dégueulasse et a provoqué la seconde guerre mondiale, aka la GUERRE la plus MEURTRIÈRE de tous les temps dans l'histoire de L'HUMANITÉ
Je le HAIS, si je pouvais le tuer enfant ou bébé je le ferais 50 000 fois
Je MAUDIS le JOUR DE SA NAISSANCE, je MAUDIS le jour où un prêtre l'a sauvé de la noyade alors qu'il était encore petit
ADOLF HITLER, sois MAUDIT
Il a installé une dictature autoritaire dans son pays limitant la liberté d'expression et promulgant le racisme d'état
Ce sale f*ls de p*te de n*zi de m*rde a assassiné 6 millions de juifs et autres races et humains jugés inférieurs selon son Idéologie dégueulasse et a provoqué la seconde guerre mondiale, aka la GUERRE la plus MEURTRIÈRE de tous les temps dans l'histoire de L'HUMANITÉ
Je MAUDIS le JOUR DE SA NAISSANCE, je MAUDIS le jour où un prêtre l'a sauvé de la noyade alors qu'il était encore petit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Je jure obéissance inconditionnelle a Adolf Hitler, guide du reich et du peuple allemand, commandant en chef des forces armées, et que je serai toujours pret, comme un soldat courageux, à donner ma vir pour respecter ce serment. HEIL HITLER !
il y a 2 ans
Le score est notable pour les juifs, sachant que le score reste à débat mais il s'agit d'un record mondial, mais il aurait pu ne pas attaquer ses frères blancs, il aurait pu aussi rallier les Blancs de l'Est en contrant le délire bolchévisme juif, les juifs de New York n'auraient rien pu faire, on sait que la bombe était déjà en cours puis l'opération Paperclip qui démontre que les Allemands sont au-dessus.
il y a 2 ans
NASA
2 ans
Bordel, je déteste ce gars
Ton avis sur l'Italie fasciste ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ton avis sur l'Italie fasciste ?
Les alliés des n*zis sont des n*zis
PAS de QUARTIER pour les fachos
No PASARAN
PAS de QUARTIER pour les fachos
No PASARAN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a été moins dans le délire napoléonien de filer des droits aux juifs, il a compris ce qu'il fallait faire, le seul souci est qu'il s'est focalisé sur le nationalisme allemand en pensant qu'il fallait faire le conflit total, il a joué en mode très difficile. Bien évidemment, je tiens à condamner l'antisémitisme des juifs contre les civils palestiniens, enfants, femmes, les juifs tuent d'autres sémites et démontrent qu'il n'y a pas de victimes chez eux mais bien une secte voulant s'ingérer via le métissage et la finance, chez ceux qui ont apporté la civilisation dans le monde, les Blancs. Il faut condamner et désarmer Israël et démanteler le réseau international des juifs.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0