Créer un compteSe connecter
archive.ph https://archive.ph/2024.0[...]724UFFTLJCRMNPSSRBJ7U.php

« Je pensais que cela n’arrivait qu’aux autres » : après un guet-apens homophobe, Pascal et Fabien témoignent
Les 23 et 28 avril, ils ont été agressés au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) après avoir été piégés sur Grindr, appli de rencontres homosexuelles. Quatre des cinq mineurs interpellés fin mai seront jugés pour « violences aggravées » en réunion, avec guet-apens et en raison de l’orientation sexuelle.

Le rendez-vous est donné à l’angle des rues Lavoisier et Racine au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). L’homme est censé habiter le secteur. Arrivé au niveau d’un talus qui jouxte l’autoroute A 3, Fabien ne voit d’abord personne. Puis trois personnes vêtues de noir font leur apparition. Il commence à se douter de quelque chose et décide de faire demi-tour. « Ils sont arrivés derrière moi et l’un d’eux m’a frappé dans les mollets pour me faire tomber », relate Fabien. Au sol, le groupe commence à lui asséner des coups.
Il entend alors l’un d’eux dire : « Prenez ses affaires ! » À ce moment-là, il explique être « passé en mode survie » et parvient à saisir l’entrejambe d’un de ses agresseurs et serrer ses parties génitales « très fort ». Ainsi, il parvient à se défaire de ses assaillants et à prendre la fuite. Suivi, il trouvera refuge chez un habitant qui était en train de ranger sa voiture. En attendant la police, il pense avoir recroisé la bande qui avait visiblement changé de tenue. Finalement, Fabien s’en sortira avec des ecchymoses sur les mains et les jambes et un œil au beurre noir.

Cinq jours plus tard, c’est au tour de Pascal de tomber dans le même guet-apens, toujours selon le même mode opératoire. « C’est un profil qui m’avait déjà contacté quelques jours plus tôt. À chaque fois, il me demandait si j’étais disponible tout de suite. Il m’avait proposé de se retrouver de nuit, rapporte-t-il. Quand j’y pense, heureusement que je n’y suis pas allé à ce moment-là. Cela aurait pu être bien pire. » Un dimanche, en fin d’après-midi, il décide de se rendre au rendez-vous. Là encore, au niveau de la rue Racine.
Arrivé en voiture, Pascal commence à arpenter la rue à pied. Ne voyant personne, il pense d’abord qu’on vient de lui poser un lapin lorsque, d’un coup, il voit un groupe de quatre personnes vêtues de noir débouler depuis un bosquet. L’un d’entre eux porte une cagoule. Pris de panique, il décide de retourner vers sa voiture. Mais il est rattrapé par ses agresseurs. « Je me suis pris un coup de poing dans la tempe. À partir de là, je tombe au sol et je me fais frapper alors que je suis en position fœtale. »
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu dis que c'est des cucks Seigneur ? Ce sont juste des gay victimes de violences

Et bien lis la suite Célestin
:selection_naturelle:

Appelées pour venir reconnaître les suspects au commissariat, les deux victimes tombent de haut quand ils comprennent qu’ils ont affaire à des gamins. « Quand je les ai vus derrière la vitre, je me suis mis à pleurer. Ils avaient l’âge de ma nièce », rapporte Pascal. « Avec leur tête de Calimero, on aurait presque envie de les emmener à Disneyland », ajoute Fabien. Sur les cinq mineurs, quatre font l’objet de mesures éducatives judiciaires provisoires, dont un couvre-feu. Le cinquième a été placé sous contrôle judiciaire en attente de leur procès, le 5 décembre prochain.
Un moment que les deux victimes attendent de pied ferme. « Je veux aller à cette audience et j’espère voir dans leur regard qu’ils ont compris », précise Fabien. « Et surtout qu’ils ne recommencent pas », complète Pascal, qui espère être reconnu comme victime d’une agression homophobe. Les mis en cause, eux, contesteraient ce mobile. Pourtant dans leur téléphone, où des photos de l’agression ont été retrouvées, les policiers ont découvert des messages comme « Sa (sic) sert à rien de parler pour ne pas agir » ou « Le prochain ce sera un pédo ».
il y a 2 ans
Pascal et Fabien peuvent se mettre en couple ensemble au pire non ?
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:merite:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Les mecs se sont fait défoncer la gueule par une bande de gnoules avant de se faire dépouiller et tout ce qu'ils disent après ça, c'est : ils sont si mignons, je les emmènerais bien a Disney Land, de toutes façons ils auront bien compris la leçon

il y a 2 ans
Bordelent et ce genre de déchet à le droit de vote pour mettre un bulletin LFI dans l'urne, on leur donne le droit de voter pour leur destruction
il y a 2 ans
Blanc Mesnil
:risi_jzoom:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Une réaction les votants LFI ?
il y a 2 ans
Des dégénérés de l'espèce humaine, à héradiquer
:chat_lunettes:

Je leur préfère encore les chances, qui ont a minima un comportement logique
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Quand ils seront suffisamment nombreux et influents ce sera la mise à mort directe
:chat_islam:

Comme le prophète (saws) l'a ordonné
:chat_islam:
il y a 2 ans