Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssachant qu'il est schyzo j'espère que ça va pas le faire partir en couilles ce bon vieux khey
il y a 2 ans
Là, il montre qu'il est ultra musclé et pas toi, il te demande de te montrer en photo pour prouver que tu es plus musclé que lui et que tu peux l'ouvrir.
JE ME FAIS TRAITER DE CHARGÉ À CAUSE DE CETTE VIDÉO

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
C'est l'éternelle question... Par contre, si y'a une gynécomastie subite, effectivement, c'est un indice fort...
En vérité, en naturel, t'atteins jamais un niveau très impressionnant, tout simplement parce que tu subis la concurrence des dopés... C'est un combat perdu d'avance.
En vérité, en naturel, t'atteins jamais un niveau très impressionnant, tout simplement parce que tu subis la concurrence des dopés... C'est un combat perdu d'avance.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Là, il montre qu'il est ultra musclé et pas toi, il te demande de te montrer en photo pour prouver que tu es plus musclé que lui et que tu peux l'ouvrir.

YouTube
Vidéo YouTube
Bruno est chargé et plus muscle que lui et dit qu'il est passé du côté obscur, sur a 100% il est Dopax ce kebabier
il y a 2 ans
C'est l'éternelle question... Par contre, si y'a une gynécomastie subite, effectivement, c'est un indice fort...
Ce fdp disait que sa gynécomastie c'est parce qu'il avait un trop haut niveau de testo
il y a 2 ans
Bruno est chargé et plus muscle que lui et dit qu'il est passé du côté obscur, sur a 100% il est Dopax ce kebabier
Tu penses que tu fais ses exercices sans musique et facilement ?
il y a 2 ans
Tu penses que tu fais ses exercices sans musique et facilement ?
il y a 2 ans
Ce fdp disait que sa gynécomastie c'est parce qu'il avait un trop haut niveau de testo
De toute façon, vu la concurrence sur YouTube et la génétique tout à fait quelconque du mec à la base, ça paraît logique qu'il se soit dopé... Bref. C'est l'époque qui veut ça.
Outre ma peur des aiguilles et mon côté hypocondriaque, une des raisons qui font que je ne me suis jamais dopé, c'est que ça te massacre les neurones... Et oui, le dopage rend con, au sens propre, y'a des études qui le démontrent.
Outre ma peur des aiguilles et mon côté hypocondriaque, une des raisons qui font que je ne me suis jamais dopé, c'est que ça te massacre les neurones... Et oui, le dopage rend con, au sens propre, y'a des études qui le démontrent.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon, vu la concurrence sur YouTube et la génétique tout à fait quelconque du mec à la base, ça paraît logique qu'il se soit dopé... Bref. C'est l'époque qui veut ça.
Déjà qu'à la base les go muscu sont des low QI, chaud
il y a 2 ans