Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsON est d'accord ?
Non il était ignoble, les combats étaient nul, les deux perso n’avait aucune différence dans le style de jeux… et l’histoire est oubliable. Assassin’s Creed ça a arrêté d’être bien après Black Flag, le seul qui est sympa de AC récent c’est Origins mais sinon c’est de la merde en barre
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Non il était ignoble, les combats étaient nul, les deux perso n’avait aucune différence dans le style de jeux… et l’histoire est oubliable. Assassin’s Creed ça a arrêté d’être bien après Black Flag, le seul qui est sympa de AC récent c’est Origins mais sinon c’est de la merde en barre
Ça a arrêté d'être bien après le 2
il y a 2 ans
Euhhh AC Odyssée était pas mal je trouve
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Euhhh AC Odyssée était pas mal je trouve
Excellent c'est le meilleur de la série selon moi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'y ai joué, je l'ai même platiné et je te pisse à la raie sale enculé de mouloud
il y a 2 ans