Créer un compteSe connecter
car j'ai jugé plus spirituel et esthétique de prendre en photo des péruviens obèses dans des endroits sinistres espagnols, plutôt que de donner des nouvelles de moi à mon épouse pendant 6 semaines dans un roadtrip alcoolisé et nihiliste.

Image
il y a 2 ans
:normal:
il y a 2 ans
Baise la
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
J'avoue qu'il y a vraiment rien de pire que les gare routière en dans le sud de la France
Un enfer sur terre , plus rien existe dans ces lieux la
il y a 2 ans
:contracte:
:modo3:
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'avoue qu'il y a vraiment rien de pire que les gare routière en dans le sud de la France
Un enfer sur terre , plus rien existe dans ces lieux la
Qu'est ce tu racontes la pire gare routière c'est celle de Paris
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Il est très connecté ce péruvien, à la pointe de la technologie.
il y a 2 ans
C'est toi @otp_seraphine ? Si oui je t'ai croisé sur un live tiktok
:chatrirecigare:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Les Fameux 9/10 5k net 1m90 go muscu
:risitas_gonfle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
car j'ai jugé plus spirituel et esthétique de prendre en photo des péruviens obèses dans des endroits sinistres espagnols, plutôt que de donner des nouvelles de moi à mon épouse pendant 6 semaines dans un roadtrip alcoolisé et nihiliste.

Image
C'est la dépression ça , je reconnais
il y a 2 ans

Image
Nourris-le
il y a 2 ans
tu vas t'en remettre
:pizzacat:
il y a 2 ans
Tu vies clairement ta meilleure vie
:onche_ondulay:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans

Image
Slipsale sur twitter pour ceux qui veulent savoir
:sodium_reup:
il y a 2 ans