InscriptionConnexion
car j'ai jugé plus spirituel et esthétique de prendre en photo des péruviens obèses dans des endroits sinistres espagnols, plutôt que de donner des nouvelles de moi à mon épouse pendant 6 semaines dans un roadtrip alcoolisé et nihiliste.

Image
il y a un an
:normal:
il y a un an
Baise la
:chatserpent:
Image
il y a un an
J'avoue qu'il y a vraiment rien de pire que les gare routière en dans le sud de la France
Un enfer sur terre , plus rien existe dans ces lieux la
OTP/664 🜏
il y a un an
:contracte:
:modo3:
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
J'avoue qu'il y a vraiment rien de pire que les gare routière en dans le sud de la France
Un enfer sur terre , plus rien existe dans ces lieux la
Qu'est ce tu racontes la pire gare routière c'est celle de Paris
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Il est très connecté ce péruvien, à la pointe de la technologie.
il y a un an
C'est toi @otp_seraphine ? Si oui je t'ai croisé sur un live tiktok
:chatrirecigare:
:yodachak:
il y a un an
Les Fameux 9/10 5k net 1m90 go muscu
:risitas_gonfle:
il y a un an
car j'ai jugé plus spirituel et esthétique de prendre en photo des péruviens obèses dans des endroits sinistres espagnols, plutôt que de donner des nouvelles de moi à mon épouse pendant 6 semaines dans un roadtrip alcoolisé et nihiliste.

Image
C'est la dépression ça , je reconnais
il y a un an

Image
Nourris-le
il y a un an
tu vas t'en remettre
:pizzacat:
il y a un an
Tu vies clairement ta meilleure vie
:onche_ondulay:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an

Image
Slipsale sur twitter pour ceux qui veulent savoir
:sodium_reup:
il y a un an