Ce sujet a été résolu
Une fois, quand j'avais 5 ans, je suis allé nager dans la mer mais j'ai voulu m'éloigner en croyant que j'allais pouvoir revenir sur le sable facilement.
Du coup je nage ultra longtemps, pendant au moins 20 minutes facile, et je me retourne puis je ne vois plus personne, je vois que je suis ultra loin et je commence à pleurer, tout ce que je vois ce sont des ombres des gens qui sont sur le sable.
Du coup j'arrête de nager, je me laisse porter par l'eau, mais d'un coup je commence à couler, je plonge sous l'eau et je remonte, sans succès, je replonge, je remonte etc. Pendant au moins une bonne minute.
Finalement j'ai super mal dans tout le corps à force de lutter, je me dis "bon tant pis je meurs", je me laisse couler et j'absorbe de l'eau, à ce moment là je vous promets que ça n'a pas du tout fait mal. Bref après je me réveille à l'hosto, apparemment un mec en bateau m'avait repéré depuis longtemps et est venu assez rapidement.
Du coup je nage ultra longtemps, pendant au moins 20 minutes facile, et je me retourne puis je ne vois plus personne, je vois que je suis ultra loin et je commence à pleurer, tout ce que je vois ce sont des ombres des gens qui sont sur le sable.
Du coup j'arrête de nager, je me laisse porter par l'eau, mais d'un coup je commence à couler, je plonge sous l'eau et je remonte, sans succès, je replonge, je remonte etc. Pendant au moins une bonne minute.
Finalement j'ai super mal dans tout le corps à force de lutter, je me dis "bon tant pis je meurs", je me laisse couler et j'absorbe de l'eau, à ce moment là je vous promets que ça n'a pas du tout fait mal. Bref après je me réveille à l'hosto, apparemment un mec en bateau m'avait repéré depuis longtemps et est venu assez rapidement.
il y a un an
Tu manges une glace toi aussi ?
non jme défonce
mais revenons en au sujet de noyade d'enfant
il y a un an
Tes parents faisaient quoi putain ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
non jme défonce
mais revenons en au sujet de noyade d'enfant
Non, nous changeons le topic. Parlons de glace
il y a un an
Non, nous changeons le topic. Parlons de glace
c'est vrai que j'en veux une avec cette chaleur de batard
il y a un an
c'est vrai que j'en veux une avec cette chaleur de batard
On est d'accord ce serait génial
Lécher une très bonne glace
il y a un an
On est d'accord ce serait génial
tu pref kel flavor ?
il y a un an
Chocolat je pense et toi desu ?
pistache avec les ptites billes dessus desu
sinon quand je dissocie je prends citron
il y a un an
pistache avec les ptites billes dessus desu
Mmmh mettre des coups de langue sur une bonne glace
il y a un an
FlyingPain
1 an
Tes parents faisaient quoi putain ?
Ils espéraient que cette fois ce serait la bonne
il y a un an
Ils espéraient que cette fois ce serait la bonne
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an