InscriptionConnexion
Salut les khey des question ?
il y a un an
il y a un an
C'est quoi baig
:AAYYAAAA:
L'auteur, ce gros BAG

Non, je déconne, baig c'est une marque de baignoire... Encore un taré qui s'identifie à toute sorte de merde et qui affiche son xeno-genre.
:jmlp-onche:
il y a un an
C'est quoi baig
Une personne qui a des problèmes d'elocution
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
L'auteur, ce gros BAG

Non, je déconne, baig c'est une marque de baignoire... Encore un taré qui s'identifie à toute sorte de merde et qui affiche son xeno-genre.
Le bégaiement est un problème d'élocution
il y a un an
Le bégaiement est un problème d'élocution
Tu dis ça parce que t'es bègue du coup ?
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
Tu dis ça parce que t'es bègue du coup ?
oui tout a fait, si sa peut intéressé les gens de savoir comment fonctionne le bégaiement. je suis prêt a résumé les grandes lignes
il y a un an
oui tout a fait, si sa peut intéressé les gens de savoir comment fonctionne le bégaiement. je suis prêt a résumé les grandes lignes
Tu connais AntoineForum ?
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
L'auteur, ce gros BAG

il y a un an
Ah bah oui, ça peut être intéressant.

Il y a des liens avec la dopamine non ?
il y a un an
BordelENT! Ce cassos a raison!!
Image
il y a un an
très bien et toi ?
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
Ah bah oui, ça peut être intéressant.

Il y a des liens avec la dopamine non ?
Le bégayement découle d'un traumatisme de la petite enfance en général, le problème principale pour un un bègue ( oui je me suis planter dans le titre ) ses la respiration, on a une mauvaise régulation de l'air qui entre et sort se qui fait que l'on arrive pas a dire tout les mots que l'on voudrait dire.

Pour "soigné" le bégaiement on se base principalement sur des technique de respiration pour mieux contrôler son souffle se qui permet avec ^pas mal d'entrainement de résoudre le problème
il y a un an
Le bégayement découle d'un traumatisme de la petite enfance en général, le problème principale pour un un bègue ( oui je me suis planter dans le titre ) ses la respiration, on a une mauvaise régulation de l'air qui entre et sort se qui fait que l'on arrive pas a dire tout les mots que l'on voudrait dire.

Pour "soigné" le bégaiement on se base principalement sur des technique de respiration pour mieux contrôler son souffle se qui permet avec ^pas mal d'entrainement de résoudre le problème
Ah je vois. J'imagine qu'il y a des exercices ou des routines à mettre ne place.
Le fait de penser à la phrase en entier avant de la dire, ça peut aider ?

Par rapport à la dopamine, j'avais vu passer des trucs comme ça: Image
Mais il y a beaucoup d'effets secondaires et si ça se trouve, ça fonctionne sur certains type de bégaiements et pas d'autres.
il y a un an
C-c-c-c-ca vuvuvuvuvuvuvuvuva ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
D'accord l'article est très intéressant et je ne connaissais pas cette méthode, mais pour répondre à ta question oui se sont bien des routines d'exercices à mettre en place chaque jour.

Préparer les phrases à l'avance marche pour certain mais pas pour d'autre les bègue ont souvent pas mal de difficulté sociale (même si ce n'est pas le cas de tous) et le fait de penser a ce que tu va dire peut faire apparaitre un petit stress et complexifier encore plus la prise de parole.

Les son "fort" sont souvent un problème car il demande plus d'air pour être prononcé du coup pas mal de bègue ont des mots plus simples à prononcer "au cas ou" pour faciliter les moments de blocage et fluidifié au maximum la prise de parole
il y a un an