Ce sujet a été résolu
Et je pense à la relation entre mon père et moi, totalement
E comme moi
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Tu trouveras toujours mieux dans n'importe quel domaine, contente toi de ce que t'as, pas le choix toute façon
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Tu trouveras toujours mieux dans n'importe quel domaine, contente toi de ce que t'as, pas le choix toute façon
T’as pas compris, avant je l’idéalisais maintenant j’aimerais limite qu’il meurt
il y a un an
T’as pas compris, avant je l’idéalisais maintenant j’aimerais limite qu’il meurt
C'est toi qui comprend pas ce que je dis
il y a un an
C'est toi qui comprend pas ce que je dis
« contente toi de ce que t’as » t’es con ou quoi ? Je te dis que parfois j’aimeeais qu’il meurt et tu continues de me répondre ça, je le déteste, j’aurais aimé ne pas en avoir
Je devrais être content de quoi ?
il y a un an
« contente toi de ce que t’as » t’es con ou quoi ? Je te dis que parfois j’aimeeais qu’il meurt et tu continues de me répondre ça, je le déteste, j’aurais aimé ne pas en avoir
Il aurait mieux fait de se branler ce jour là en effet
il y a un an
Ho tu baisses d'un ton kylo ren.
il y a un an
Ho tu baisses d'un ton kylo ren.
J’ai pas la ref
il y a un an
Onii-Chan
1 an
ben tue-le
fais ça propre avec une bâche
J’ai pas envie de détruire ma vie pour ça
il y a un an
J’ai pas la ref
C'est le protagoniste mâle dans la nouvelle trilogie star wars, qui a buté son père parce qu'il a piqué une crise d'adolescence
il y a un an
Ça fait de la peine de voir un père et son fils super complices quand toi tu n'as pas eu cette chance.
il y a un an